merci pour la réponse, c 'est ce que j 'avais entendu aussi, cependant une personne du chantier aurait dit que la grue partait pour un autre chantier dès l' angle sud/ouest terminé , d'où mon interrogation.Irphaeus a écrit :oui c'est toujours d'actu, de ce que j'ai pu entendre ils attaquent l'autre angle une fois que le gros oeuvre du premier sera fini.Hugo a écrit : petite question : l 'angle sud/est est toujours d 'actualité ? d 'après certaines personnes il semblerait que non ?
[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
-
Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
- Irphaeus
A mon avis il ne vont pas utiliser la même grue tout simplement, l'autre angle à mon avis ne sera pas un bâtiment aussi imposant que celui ci ou alors la grue part sur un autre chantier et revient plus tard pour l'utiliser quand il y en aura besoin.Hugo a écrit :merci pour la réponse, c 'est ce que j 'avais entendu aussi, cependant une personne du chantier aurait dit que la grue partait pour un autre chantier dès l' angle sud/ouest terminé , d'où mon interrogation.Irphaeus a écrit :
oui c'est toujours d'actu, de ce que j'ai pu entendre ils attaquent l'autre angle une fois que le gros oeuvre du premier sera fini.
-
D 'après Don Carlo, le chantier sud/est n 'est pas encore dans le planning de Demathieu&Bard (après on est le 1er avril, donc on peut douter)Irphaeus a écrit :A mon avis il ne vont pas utiliser la même grue tout simplement, l'autre angle à mon avis ne sera pas un bâtiment aussi imposant que celui ci ou alors la grue part sur un autre chantier et revient plus tard pour l'utiliser quand il y en aura besoin.Hugo a écrit :
merci pour la réponse, c 'est ce que j 'avais entendu aussi, cependant une personne du chantier aurait dit que la grue partait pour un autre chantier dès l' angle sud/ouest terminé , d'où mon interrogation.
- Mr Sven
J'ai également entendu, lors de l'enquête publique du Permis d'Aménager du centre d'entrainement que le planning des travaux pour l'angle Sud-Est serait aussi décalé de plusieurs mois (toujours pour les mêmes raisons : COVID + manque de fric frais). Et c'était avant le 1er avril hélas.
-
On en saura peut être plus ce soir.
-
Donc c est bien ça l angle sud/est c est pas pour tout de suite construction repoussée
-
Ou que l'espace disponible n'est pas adapté à la grue actuelle du fait de la proximité du canal.Irphaeus a écrit :A mon avis il ne vont pas utiliser la même grue tout simplement, l'autre angle à mon avis ne sera pas un bâtiment aussi imposant que celui ci ou alors la grue part sur un autre chantier et revient plus tard pour l'utiliser quand il y en aura besoin.Hugo a écrit :
merci pour la réponse, c 'est ce que j 'avais entendu aussi, cependant une personne du chantier aurait dit que la grue partait pour un autre chantier dès l' angle sud/ouest terminé , d'où mon interrogation.
-
Bernard Serin en parle dans l’interview diffusée hier sur via mirabelle, cet angle sera fait plus tard ...
- sogood
Le stade devrait être terminé en 2023.Sanoli a écrit : Bernard Serin en parle dans l’interview diffusée hier sur via mirabelle, cet angle sera fait plus tard ...
Certaines choses sont repoussées.
-
Eh oui ... Saleté de Covid !!!sogood a écrit :Le stade devrait être terminé en 2023.Sanoli a écrit : Bernard Serin en parle dans l’interview diffusée hier sur via mirabelle, cet angle sera fait plus tard ...
Certaines choses sont repoussées.