Nîmes vers FC METZ : le D!RECT DE la 19ème journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: Nîmes vers FC METZ : le D!RECT DE la 19ème journée de L2

Messagepar Przemysl. » 21 déc. 2010, 22:14

peggy a écrit :
chevaliergrenat a écrit : vas y supporter bisounours applaudit des 2 mains nos heros...
C'est ridicule et je snobe ton côté pisse-froid. Je te raillerai poliment dans quelques mois lorsque nous serons dans le ventre mou du classement. Chaque journée a sa vérité. Le mans nous a battu. Nous avons battu Vannes et Vannes est allé gagné au Mans.
On en reparlera.
Que j'aimerai que tu ai raison. Que le dieu du foot t'entende.
Malheureusement cette équipe n'a de valeur footballistique. Hormis Delle aucun ne sort du lot.

iancurtis57

Messagepar iancurtis57 » 21 déc. 2010, 22:16

peggy a écrit :
chevaliergrenat a écrit : vas y supporter bisounours applaudit des 2 mains nos heros...

C'est ridicule et je snobe ton côté pisse-froid. Je te raillerai poliment dans quelques mois lorsque nous serons dans le ventre mou du classement. Chaque journée a sa vérité. Le mans nous a battu. Nous avons battu Vannes et Vannes est allé gagné au Mans.
On en reparlera.
REgarde bien le classement mon ami....L'an dernier à la même époque Strasbourg était 18 ème et Bastia 20 ème...Regarde où ils sont maintenant...
A Metz on gagne 1 macthe tous les 5 matchs environ, ce qui laisse entrevoir 8 victoires à la fin de la saison....soit encore 5 et donc 15 points. On devrait finir à 35 points je pense....
A bon entendeur...

peggy

Messagepar peggy » 21 déc. 2010, 22:24

iancurtis57 a écrit : REgarde bien le classement mon ami....L'an dernier à la même époque Strasbourg était 18 ème et Bastia 20 ème...Regarde où ils sont maintenant...
A Metz on gagne 1 macthe tous les 5 matchs environ, ce qui laisse entrevoir 8 victoires à la fin de la saison....soit encore 5 et donc 15 points. On devrait finir à 35 points je pense....
A bon entendeur...

Peut être. Mais philippe Doucet et ses stats ne se sont pendus dans une chambre froide avec une chaine à vélo. :-)
Allez que diable ! Tout est possible dans le football.

taser

Messagepar taser » 22 déc. 2010, 14:01

peggy a écrit : Allez que diable ! Tout est possible dans le football.
Ceci étant dit, même si ce n'est pas une science exacte, il y a tout de même une certaine logique dans le football. Quand on refuse le jeu, quand on joue à 9 derrière, quand on tripatouille constamment son équipe parce qu'on s'évertue à ne jamais faire jouer les meilleurs d'abord (il aura fallu attendre décembre pour voir sortir Brégerie des titulaires indéboulonnables), quand on est un peu buté par-dessus le marché...eh bien, faut pas espérer que les résultats suivent.

peggy

Messagepar peggy » 22 déc. 2010, 14:13

Mais quel entraineur refuserait de faire jouer les meilleurs ? Il les voit tous les jours à l'entrainement. Il est quand même bien placé non ?
Quoi qu'il en soit, les commentaires de certains sont vraiment risibles. Il y a 10 jours, on battait Boulogne et c'était limite si on ne parlait pas de monter. Aujourd'hui, on tire sur l'ambulance après la défaite contre Nimes. Girouette, girouette...
Si on est exaspéré par une situation, pourquoi s'acharner ? allez voir ailleurs et laisser ceux qui ont envie de supporter leur équipe. C'est comme pour un couple. Ou on laisse passer l'orage et tout rentre dans l'ordre. Ou on s'en va.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 déc. 2010, 14:20

La comparaison avec un couple est assez déplacée je trouve, dans la mesure où dans un couple pour régler un problème c'est pas forcément une bonne idée de laisser passer l'orage, faut agir, discuter. Ici l'orage ne va pas passer de lui-même, il stagne.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 déc. 2010, 14:25

peggy a écrit :Mais quel entraineur refuserait de faire jouer les meilleurs ? Il les voit tous les jours à l'entrainement. Il est quand même bien placé non ?
Quoi qu'il en soit, les commentaires de certains sont vraiment risibles. Il y a 10 jours, on battait Boulogne et c'était limite si on ne parlait pas de monter. Aujourd'hui, on tire sur l'ambulance après la défaite contre Nimes. Girouette, girouette...
Si on est exaspéré par une situation, pourquoi s'acharner ? allez voir ailleurs et laisser ceux qui ont envie de supporter leur équipe. C'est comme pour un couple. Ou on laisse passer l'orage et tout rentre dans l'ordre. Ou on s'en va.
Avec Peggy dans un couple, j'aurais imaginé autre chose que de laisser passer l'orage... :-P :mrgreen:

peggy

Messagepar peggy » 22 déc. 2010, 14:37

Scoubydoo a écrit :
peggy a écrit :Mais quel entraineur refuserait de faire jouer les meilleurs ? Il les voit tous les jours à l'entrainement. Il est quand même bien placé non ?
Avec Peggy dans un couple, j'aurais imaginé autre chose que de laisser passer l'orage... :-P :mrgreen:
Surtout lorsqu'on associe le sobriquet de cochonne au prénom Peggy...Mais là n'est pas le propos.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 déc. 2010, 17:19

peggy a écrit :
Scoubydoo a écrit :Avec Peggy dans un couple, j'aurais imaginé autre chose que de laisser passer l'orage... :-P :mrgreen:
Surtout lorsqu'on associe le sobriquet de cochonne au prénom Peggy...Mais là n'est pas le propos.
C'est justement en pensant à ce sobriquet que j'ai formulé cette remarque :-P Mais effectivement, là n'est pas le propos...

taser

Messagepar taser » 22 déc. 2010, 19:38

Oh c'est pas forcément de la mauvaise volonté. Un entraîneur peut être nul, tout simplement.

On peut s'interroger sur le fait que cela fait cinq mois que tout le monde a vu qu'aucun joueur ne jouait à son poste et que certaines obstinations de Bijotat étaient pour le moins douteuses (Brégerie titulaire et capitaine, pour ne citer que celle-ci).

Ou bien, autre option qu'on ne peut exclure : il y a quelqu'un dans le club qui impose ces compositions débiles et qui a intérêt à savonner la planche aux "entraîneurs".

Revenir à « Passion Grenat »