D'après ce que j'ai cru comprendre,il est prévu pour remplacer Upamecano, parti au Bayern.
Quand au Milan AC, l'insistance à laquelle ils ont fait preuve me font penser qu'il était prévu de jouer ...
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
- Gipsy
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
OUI ....... tu dis celà, car ta copine est italienne !Irphaeus a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, Milan c'est une très belle équipe et qui fait jouer les jeunes, je ne vois pas en quoi le choix d'aller a Leipzig est meilleur que Milan si ce n'est financièrement pour le joueur et Strasbourg.Pasta a écrit : Il n'empêche, c'est très (trop?) bien vendu.
Remarque, le choix de Leipzig plutôt que le Milan est judicieux à mon sens pour le joueur. Au-delà du fait que Leipzig est possiblement meilleur que Milan, je pense qu'il aura plus facilement sa chance là bas.

- Irphaeus
Je pense aussiBhoys a écrit : D'après ce que j'ai cru comprendre,il est prévu pour remplacer Upamecano, parti au Bayern.
Quand au Milan AC, l'insistance à laquelle ils ont fait preuve me font penser qu'il était prévu de jouer ...

-
Ça c'était y'a 6mois.Pasta a écrit :Je n'ai pas dit que Milan est une mauvaise équipe.Irphaeus a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi, Milan c'est une très belle équipe et qui fait jouer les jeunes, je ne vois pas en quoi le choix d'aller a Leipzig est meilleur que Milan si ce n'est financièrement pour le joueur et Strasbourg.
Individuellement, leur 11 est certainement plus fort que celui de Leipzig mais collectivement, ça s'inverse je trouve.
À mon sens, il est plus simple de se montrer dans la défense du RB Leipzig en rentrant dans la rotation qu'au Milan ou je trouve que la défense est verrouillée si pas de mouvements de joueurs.
Autant j'imagine bien Simakhan dans la rotation à Leipzig, autant je le voit pas passer devant Tomori ou Kjaer à Milan, sachant que Romagnoli est impossible à bouger.
Maintenant, il est enfin mis un peu de côté. Et si il jouera certainement encore de temps, il ne devrait plus regagner sa place de titulaire d'ici la fin de la saison
-
Aujourd'hui à Nancy, match amical Nancy-Strasbourg.
Source dna.
https://www.dna.fr/sport/2021/03/25/le- ... e-vendredi
Source dna.
https://www.dna.fr/sport/2021/03/25/le- ... e-vendredi
-
A signalé l'excellent match de Mitovic au sein de la défense de la Serbie hier soir contre le Portugal.
Grâce à un sprint dont je ne le croyais pas capable, il sauva le match nul de la Serbie en taclant à la dernière seconde le ballon qui allait franchir la ligne, sur un tir de Ronaldo. D'ailleurs, le ballon avait bien franchie la ligne, mais en l'absence de Var, le but valable ne fût pas accordé aux Portugais.
Grâce à un sprint dont je ne le croyais pas capable, il sauva le match nul de la Serbie en taclant à la dernière seconde le ballon qui allait franchir la ligne, sur un tir de Ronaldo. D'ailleurs, le ballon avait bien franchie la ligne, mais en l'absence de Var, le but valable ne fût pas accordé aux Portugais.
- mangel
Exact! Je peux concevoir qu'il n'y ait pas de Var, mais au moins la goal line, c'est le minimum!!!
- messinmarseille
Je préfère cette version, plus conforme à la réalité. Mitrovic ne sauve rien du tout.Bhoys a écrit : A signalé l'excellent match de Mitovic au sein de la défense de la Serbie hier soir contre le Portugal.
Grâce à un sprint dont je ne le croyais pas capable, il sauva le match nul de la Serbie en taclant à la dernière seconde le ballon qui avait franchi la ligne, sur un tir de Ronaldo, mais qui ne fût pas accordé aux Portugais sur une erreur d'arbitrage.
-
Sans la double intervention de Mitrovic, c'est 3-2 pour le Portugal.messinmarseille a écrit :Je préfère cette version, plus conforme à la réalité. Mitrovic ne sauve rien du tout.Bhoys a écrit : A signalé l'excellent match de Mitovic au sein de la défense de la Serbie hier soir contre le Portugal.
Grâce à un sprint dont je ne le croyais pas capable, il sauva le match nul de la Serbie en taclant à la dernière seconde le ballon qui avait franchi la ligne, sur un tir de Ronaldo, mais qui ne fût pas accordé aux Portugais sur une erreur d'arbitrage.
-
C'est pas faux. Officiellement il ne l'a pas sauvé, mais dans les faits, si. Et on ne retiendra que les faitsBhoys a écrit :Sans la double intervention de Mitrovic, c'est 3-2 pour le Portugal.messinmarseille a écrit :
Je préfère cette version, plus conforme à la réalité. Mitrovic ne sauve rien du tout.