[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- moms68
- moms68
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Piqué pas très bon depuis un moment!!bulbisback a écrit :On ne voit pas bien ce que cette banderole fout au milieu d'un match de football. Il y a des imbéciles partout et, parfois, ils aiment se mettre en avant. Va savoir pourquoi.moms68 a écrit : https://www.lalsace.fr/sport/2021/ ...

- moms68
Comme dit des C*** partout!!bulbisback a écrit :Et ?moms68 a écrit :
Piqué pas très bon depuis un moment!!![]()
- schméo
RI DI CULE l'arbitrage Dortmund-Séville.
- Gene Hunt
Je regarde aussi, la je crois que c'est du jamais vu, un but annulé par le Var parce que remontant à l'action d'avant pour sifflerun péno totalement bidon magnifiquement arrêté par le gardien puis sa défense en 3 temps mais à retirer parce que le gardien à bougé d'un cm sur sa ligne ou quand la réalité dépasse la fictionschméo a écrit : RI DI CULE l'arbitrage Dortmund-Séville.
Ouais ridicule, et même je trouve que le mot est très faible
- Babacar_G
Celui de Juve - Porto est pas mal non plus!schméo a écrit : RI DI CULE l'arbitrage Dortmund-Séville.
-
L'attaquant qui dégage le ballon en tribune alors qu'il a déjà un jaune, il est la le scandale surtout 

- Gene Hunt
Le gardien de Séville est vraiment excellent, je sais pas si il est toujours à ce niveau mais si c'est le cas il va rapidement monter en grade
- _Chris.
Totalement d’accordbulbisback a écrit :Les actes d'antijeu me fatiguent (la Juve est coutumière, d'ailleurs) mais là, entre le coup de sifflet et l'enclenchement du geste de l'attaquant, il y a très peu de temps qui s'écoule. Si le jaune était distribué à chaque fois, oui. Là, non. Le carton existe pour remettre la Juve en jeu. C'est grossier.GuidomilanAC a écrit : L'attaquant qui dégage le ballon en tribune alors qu'il a déjà un jaune, il est la le scandale surtout![]()
- Babacar_G
C'était bien moins répréhensible que le dégagement en touche de Boulaya, à Bordeaux je crois?_Chris. a écrit :Totalement d’accordbulbisback a écrit :
Les actes d'antijeu me fatiguent (la Juve est coutumière, d'ailleurs) mais là, entre le coup de sifflet et l'enclenchement du geste de l'attaquant, il y a très peu de temps qui s'écoule. Si le jaune était distribué à chaque fois, oui. Là, non. Le carton existe pour remettre la Juve en jeu. C'est grossier.
Il avait failli atteindre un stadier, en plus.
Et il avait déjà un jaune de mémoire.
Comme quoi les arbitres français sont parfois moins cow boys que les grands arbitres européens...