[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Oukidja a entretenu le suspense

Ici, trouvez les articles de presse, les informations et reportages du site officiel, les directs et les résumés des matchs du FC METZ
pirate57

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Oukidja a entretenu le suspense

Messagepar pirate57 » 07 avr. 2021, 12:20

On jugera Vagner la saison prochaine avec une bonne préparation et en espérant ce coup ci un effectif au complet.

bulbisback

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Monaco-Metz : Oukidja a entretenu le suspense

Messagepar bulbisback » 07 avr. 2021, 13:17

Meneur de jeu a écrit :
bulbisback a écrit :

Laissez-lui du temps, il revient de loin. Les milieux qui ne dépassent pas leurs fonctions n'aident pas à ce que nos offensifs s'expriment. Encore moins un profil comme celui de Vagner.
Les milieux des voient tous les ballons revenir en 2 secondes, c'est difficile de leur demander de partir comme des dingues vers le but adverse. Nos attaquants sont désespérants que ce soit l'un ou l'autre et on a actuellement un Boulaya serré de près qui ne voit plus le jour et rate même ses coups de pieds arretés. Aucun système ne peut fonctionner quand on perd tous les duels devant, que les combinaisons ne fonctionnent pas. Heureusement qu'il y a Delaine et centonze pour amener quelque chose. Quand Delaine n'est pas là, je m'ennuie à regarder cette équipe. J'espère qu'on va avoir de meilleurs attaquants avec Niane l'an prochain.
Les milieux, depuis le début de saison, ne proposent rien après avoir lâché le ballon. Les attaquants n'ont donc aucune solution mis à part que de tenter un dribble face à deux ou trois adversaires ou lâcher un centre avec un seul mec à la retombée. L'équipe attaque à trois ou quatre joueurs, comment veux-tu déséquilibrer l'adversaire ?
C'est un manque criant et c'est pour cela que l'animation offensive est proche du néant. Après, l'assise est solide. Selon moi, il faudrait remplacer un défenseur central par un milieu. Ce qui permettrait à au moins deux milieux de se projeter, de proposer des courses, des appels, des une-deux, etc. De l'animation offensive, quoi.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 07 avr. 2021, 13:39

bulbisback a écrit : Selon moi, il faudrait remplacer un défenseur central par un milieu. Ce qui permettrait à au moins deux milieux de se projeter, de proposer des courses, des appels, des une-deux, etc. De l'animation offensive, quoi.
D'où l'importance que va avoir N'doram la saison prochaine !

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 07 avr. 2021, 15:10

ElPibedeGrenat a écrit : Vagner sera bon là saison prochaine associé à Niane avec nguette et Sarr en soutien.

On sera ambitieux la Saison prochaine et on jouera avec 4 offensifs !
Après forcément ce qui nous plombe devant c de jouer à 5 défenseurs, ça fait tjs un offe'
Naïf en moins
Nous ne sommes que rarement en surnombre en phase offensive

Cristo

Messagepar Cristo » 07 avr. 2021, 15:12

Jacobson a écrit :
bulbisback a écrit : Selon moi, il faudrait remplacer un défenseur central par un milieu. Ce qui permettrait à au moins deux milieux de se projeter, de proposer des courses, des appels, des une-deux, etc. De l'animation offensive, quoi.
D'où l'importance que va avoir N'doram la saison prochaine !
Tout est dit :metzch:

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 08 avr. 2021, 03:23

GuidomilanAC a écrit : J'ai trouvé Vagner à un niveau loin (loin loin) au dessus de Leya pour ma part.
Je sais pas comment tu as pu voir ça. Le 3 est même généreux. Et les moments où on s'est montrés dangereux en première mi-temps Leya Iseka était souvent impliqué, notamment grâce à son bon timing dans les appels. On voit que c'est un vrai no 9.

Un match sans pour Vagner, ça arrive.

nicsand

Messagepar nicsand » 08 avr. 2021, 06:56

ElPibedeGrenat a écrit : Vagner sera bon là saison prochaine associé à Niane avec nguette et Sarr en soutien.

On sera ambitieux la Saison prochaine et on jouera avec 4 offensifs !
Je pense la même chose que toi. Sans oublier Yade...

Revenir à « L'actualité des Grenats »