[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Gene Hunt

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Gene Hunt » 10 mars 2021, 22:41

champ d'or a écrit : Le match aller me conforte. Rien à perdre donc ça joue sans pression, comme tous leurs matchs aller ou presque depuis toutes ces saisons.
Mais dès qu'il faut confirmer, que la charge mentale prend le dessus, tout se liquéfie au match retour. L'équipe n'existe plus.
C'est une vraie question, ou est la réalité : à l'aller ou au retour ?
Je trouve que Paris à eu un max de réussite à l'aller et le Barca c'est juste le contraire au retour
Donc en fait je dirais plutôt le retour

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 10 mars 2021, 22:48

Énorme le capitaine parisien.
Et les parisiens prennent pas mal de cartons jaunes en plus.

sogood

Messagepar sogood » 10 mars 2021, 22:52

Je ne comprends pas pourquoi sur le penalty provoqué par Kurzawa, celui-ci ne prend pas un carton jaune et est donc exclu.
Réglementairement pour moi, il doit le prendre.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 10 mars 2021, 22:56

Mais le plus important de la soirée est que le FC Metz perd une place au classement il me semble. :-@

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 10 mars 2021, 23:05

sogood a écrit : Je ne comprends pas pourquoi sur le penalty provoqué par Kurzawa, celui-ci ne prend pas un carton jaune et est donc exclu.
En plus de cela, Verratti nous fait une Balliu à Nantes : il est entré dans l'arc de cercle lorsque Messi frappe le péno.
Donc que certains (je ne dis pas ça pour toi) parlent d'arbitrage pro-barça... pas vraiment en fait.

franz

Messagepar franz » 10 mars 2021, 23:07

sogood a écrit : Je ne comprends pas pourquoi sur le penalty provoqué par Kurzawa, celui-ci ne prend pas un carton jaune et est donc exclu.
Même question pour le défenseur de Barcelone qui est remplacé en première mi-temps ?

Pour moi la faute de Kurzawa n'en est pas vraiment une, les deux joueurs mettent le pied. S'il était tombé et avait gueulé plus fort il aurait peut être même obtenu la faute... non je rigole c'est Barcelone en face

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 10 mars 2021, 23:14

Bon
J'ai hâte de voir le tirage des 1/4, j'avoue que un petit Chelsea me plairait bien

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 12 mars 2021, 13:34

Gene Hunt a écrit : Bon
J'ai hâte de voir le tirage des 1/4, j'avoue que un petit Chelsea me plairait bien
Tout sauf ManCity ou le Bayern.
Porto, Dortmund ou Chelsea serait très bien.

Fc Seb57

Messagepar Fc Seb57 » 18 mars 2021, 21:24

Quel joueur Mislav Orsic du dynamo. Je l'avais déjà vu joué l'an dernier en Europa League mais ce soir il élimine à lui seul Tottenham ! Son parcours à été exotique jusqu'à présent mais maintenant à 27 ans au dynamo Zagreb, il semble posé avec des belles stars et de l'expérience.
Je me demande si notre club peux attirer un joueur de ce standing surtout à un poste d'ailier gauche qui nous ferait du bien pour la pour la saison prochaine. Il est évalué à 7 million sur transfermarkt

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 19 mars 2021, 11:39

J'ai une petite question pour ceux qui considèrent que la France n'est pas dans le top 5 des pays Européens:
L'Italie a aujourd'hui: 0 qualifiés en LDC, 1 qualifié en EL. On doit les considérer à quelle place au niveau Européen ? :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »