El Foukhari : "Heureux et excité d'accueillir le LOSC"

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
metz59

El Foukhari : "Heureux et excité d'accueillir le LOSC"

Messagepar metz59 » 21 déc. 2010, 20:44

Voici un lien d'une interview de Salem El Foukari, entraineur de l'US Forbach, avant la venue prochaine du LOSC au stade du Schlossberg pour le compte des 32ème de finale de la coupe de France:

http://www.fff.fr/cfra/actu/535976.shtml

Nestor la Foudre

Re: El Foukhari : "Heureux et excité d'accueillir le LOSC"

Messagepar Nestor la Foudre » 22 déc. 2010, 22:21

Il faut relativiser , Champion d'automne de L1 certes , mais avec des Beria et des Obraniak , cela donne bien une idée de la faiblesse du foot français.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 déc. 2010, 23:15

Nestor la Foudre a écrit :Il faut relativiser , Champion d'automne de L1 certes , mais avec des Beria et des Obraniak , cela donne bien une idée de la faiblesse du foot français.
Pour une fois je suis d’accord avec toi :gne: , j’ajoute qu’avec un départ catastrophique
Lyon réussi à se remettre en course la preuve que le niveau n’est pas très haut.
Je dirais même que je trouve la L1 minable mais que dire
alors du FC-Metz qui n’arrive pas à y revenir ? :siffle:

Fred

Messagepar Fred » 23 déc. 2010, 12:16

"Au Stade du Schlossberg, les joueurs de Rudi Garcia découvriront l'un des sites les plus emblématiques du football français. Adossée à la colline du même nom qui domine la ville et en résume l'histoire mouvementée, l'enceinte est identifiable au premier coup d'œil grâce à la tour bâtie à la fin du XIXème siècle au sommet sur les ruines du château médiéval. Elle constitue ainsi un des rares cadres de verdure dans l'environnement sidérurgique du club mosellan."

Hum hum, bassin HOUILLER pas sidérurgique... Il n'a jamais vu un chevalement ou un haut fourneau lui...

Revenir à « Planète Foot »