[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
mangel

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 13 avr. 2021, 23:09

Bobsaintclair a écrit : Ils vont se prendre Tuchel en demi finale, je trouve que ce serait intéressant
Non en demi c'est Man city ou Dortmund.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 13 avr. 2021, 23:11

Moins de 1,5 but , cote de 6...bonne soiree :bieres:

paco

Messagepar paco » 13 avr. 2021, 23:18

Babacar_G a écrit : Comme quoi, même le Bayern devient une équipe très banale lorsque son numéro 9 titulaire est blessé.
Coman et Sané, ce n'est pas possible autant de mauvais choix à ce niveau. Et sur les 2 matchs.
Le mot banal est un peu fort vu le nombre d'absent du côté du bayern..Après Paris à fait une première mi-temps formidable aujourd'hui. Entièrement d'accord avec toi sur Coman et Sané.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 14 avr. 2021, 00:06

Pour ceux qui pensent que beaucoup d'autres pays (hors top 4) sont supérieurs à la France en Europe, on a une équipe qui est en difficulté (pour le titre) cette année en L1 et qui est en 1/2 en LDC en ayant éliminé le tenant du titre invaincu depuis 2 ans. A méditer...

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 14 avr. 2021, 01:26

bulbisback a écrit :
sang_grenat a écrit : Pour ceux qui pensent que beaucoup d'autres pays (hors top 4) sont supérieurs à la France en Europe, on a une équipe qui est en difficulté (pour le titre) cette année en L1 et qui est en 1/2 en LDC en ayant éliminé le tenant du titre invaincu depuis 2 ans. A méditer...
Il y a un léger contexte...
Il y a tjr un contexte. Même quand c'est l'équipe française qui perd.

Il faut arrêter avec la musique "ils perdent à cause d'eux mêmes et gagnent grâce à l'erreur des autres"

AndréRey

Messagepar AndréRey » 14 avr. 2021, 04:42

Après avoir connu la génération footix Marseillaise ou les gars se sentaient marseillais sans n'avoir mis un pied a Marseille ni meme avoir de la famille la-bas, va falloir se taper la génération des footix Parisiens.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 14 avr. 2021, 05:38

bulbisback a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Il y a tjr un contexte. Même quand c'est l'équipe française qui perd.

Il faut arrêter avec la musique "ils perdent à cause d'eux mêmes et gagnent grâce à l'erreur des autres"
Qui tient ce discours ?
Déclarer que le championnat français est du niveau des autres grands européens en se servant du PSG en étendard est complètement absurde.
Euh... C'était ni ma pensée ni mon intention :mrgreen:
Mon intention est juste d'avoir l'avis de ceux qui disent que le championnat Russe ou celui des Pays-bas est supérieur au championnat Français.

ouragan

Messagepar ouragan » 14 avr. 2021, 08:31

AndréRey a écrit : Après avoir connu la génération footix Marseillaise ou les gars se sentaient marseillais sans n'avoir mis un pied a Marseille ni meme avoir de la famille la-bas, va falloir se taper la génération des footix Parisiens.
Faut pas tout confondre, y a surtout ceux qui comme moi soutiennent les clubs français en coupe d'Europe.

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 14 avr. 2021, 09:20

J'ai regardé le match d'un oeil mais quelqu'un peut m'expliquer comment Neymar a été désigné homme du match ?

Il m'avait semblé que la finalité du jeu c'était d'être décisif, pas de remporter des duels ou de réussir ses dribles. Or devant le but il a tout raté.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 14 avr. 2021, 09:39

Paris a tapé le Bayern au meilleur moment
Sans Gnabry et Lewandowski,ces deux là l’année dernière c’est 24 buts en LDC,rajoute Sule,Tolisso,Douglas Costa,Goretzka...ça commence à faire beaucoup pour espérer une demi
Malgré tout ça ils ont dominé l’aller et gagner le retour

Mais Tu peux pas aller plus loin en prenant 3 buts à domicile et avec le banc du stade Brestois

Revenir à « Planète Foot »