Bernard Serin : Le live !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wazerty123

Re: Bernard Serin : Le live !

Messagepar wazerty123 » 22 déc. 2010, 16:42

Moi j'ai juste envie de dire stop au recrutement de joueurs (pour la plupart africains) qui viennent au club pour une chose, toucher leurs argent et essayer de se faire connaitre en Europe ! Le club cherche à recruter pour pas cher (vu nos finance) mais c'est pas une raison pour recruter des joueurs refourgués par des agents "mal intentionnés", venez à Metz on prend n'importe qui, on paye bien, le football c'est secondaire ! :metzch:

Séb

Messagepar Séb » 22 déc. 2010, 16:46

Moi je trouverais un club a C.GUEYE et je mettrais fin à GENERATION DAKAR FOOT qui nous sert à rien et que les sénégalais s'en fou de ce CLUB

Gene Hunt

Re: Merci Président !

Messagepar Gene Hunt » 22 déc. 2010, 17:02

aliosha a écrit :Merci Monsieur Serin d'avoir :

- vendu notre meilleur buteur l'hiver dernier alors que nous étions encore en course pour retrouver la L1
- d'avoir maintenu Yvon Pouliquen aussi longtemps alors qu'on se dirigeait vers une bis répétita de la saison précédente
- d'avoir choisi un coach en situation d'échec partout ou il était passé et qui après 18 matchs joués cette saison s'avère être encore pire que son prédécesseur
- d'avoir constitué le pire effectif de l'histoire du club

Et j'oubliais, le plus important sans doute merci d'avoir cette incroyable capacité de réaction face à la situation du club

Sur ce, Joyeux Noël !
Je crois que si j'avais voulu dire quelque chose je n'aurais pas pu l'exprimer mieux que ça à la virgule près et que ça mérite d'être dit redit et reredit

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 déc. 2010, 08:47

Rien qu'à entendre qu'il pourrait être prêté à Metz, Alo'o Efoulou a préféré se briser le tendon d'achille, c'est pour dire...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 23 déc. 2010, 08:50

Patsupfcmetz a écrit :Rien qu'à entendre qu'il pourrait être prêté à Metz, Alo'o Efoulou a préféré se briser le tendon d'achille, c'est pour dire...
:slip:

Séb

Messagepar Séb » 23 déc. 2010, 09:09

Tant que RAZUREL, ZENIER, MULLER, et tous ces dirigeants seront présent on ne s'en sortira pas.

Ils sont complétement dépassés par les événements. Ils comprennent pas leurs erreurs, et ils nous coulent de jour en jour, et d'année en année avec des promesses en début de saison pour finalement échoués.

Et le Meilleur dans ces 4 là C'EST NOTRE PRESIDENT Monsieur SERIN ou ALIAS LOUIS LA BROCANTE, qui ne sait pas prendre de bonne décision, qui laisse le club couler à petit flot.............

MONSIEUR SERIN : QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ TAPEZ SUR LA TABLE en VIRANT le DIRECTEUR GENERAL (qui ne sert à rien, et qui a part nous faire honte dans ces interventions à la presse, etc.........................), ensuite de virer le DIRECTEUR SPORTIF (en Ligue 2 pas BESOIN d'un DIRECTEUR SPORTIF), et bien entendu Monsieur Zénier qui est au MARKETING et qui n'est pas à sa place.

MONSIEUR SERIN SI VOUS AVEZ PAS LE COURAGE DE VIRER CES INCOMPETENTS, BEN CE CLUB CA DROIT EN NATIONAL et EST DEJA CONDAMNE A UNE MORT SEVERE.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 23 déc. 2010, 09:13

Patsupfcmetz a écrit :Rien qu'à entendre qu'il pourrait être prêté à Metz, Alo'o Efoulou a préféré se briser le tendon d'achille, c'est pour dire...
Pour ceux qui veulent le lien : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... grave.html

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 23 déc. 2010, 09:17

Macheda a écrit :A t'il répété comme dimanche sur France 3 Lorraine que Steinmetz ne nous convenait pas car joueur créatif et non buteur ?
Une petite question Macheda : Serin a dit qu'il recherchait un buteur et non un joueur créatif ?
Parce que si tel est le cas, c'est bien ce que je dis depuis le début de saison : on a très mal évalué notre effectif au point que l'on est incapable de voir où sont réellement ses carences...

Séb

Messagepar Séb » 23 déc. 2010, 09:31

Scoubydoo a écrit :
Macheda a écrit :A t'il répété comme dimanche sur France 3 Lorraine que Steinmetz ne nous convenait pas car joueur créatif et non buteur ?
Une petite question Macheda : Serin a dit qu'il recherchait un buteur et non un joueur créatif ?
Parce que si tel est le cas, c'est bien ce que je dis depuis le début de saison : on a très mal évalué notre effectif au point que l'on est incapable de voir où sont réellement ses carences...
Mon Ami Scoubydoo, Serin a des INCOMPETENTS avec lui donc il ne voie pas la même chose que nous.

On pourrait mettre ETO'O ou DROGBA seul en Pointe, il ne marquerait pas de but tellement le milieu de terrain est mauvais

Moi J'en veu énormément à RAZUREL, MULLER, ZENIER etc..................

A quand un départ de ces 3 là

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 déc. 2010, 17:15

"A quand un départ de ces 3 là ?" Réponse : à la Saint Glin-Glin, il fait tellement bon au FC Metz ....

Revenir à « Passion Grenat »