ok boomerAndréRey a écrit : Après avoir connu la génération footix Marseillaise ou les gars se sentaient marseillais sans n'avoir mis un pied a Marseille ni meme avoir de la famille la-bas, va falloir se taper la génération des footix Parisiens.

ok boomerAndréRey a écrit : Après avoir connu la génération footix Marseillaise ou les gars se sentaient marseillais sans n'avoir mis un pied a Marseille ni meme avoir de la famille la-bas, va falloir se taper la génération des footix Parisiens.
Je confond pas tout, habitant et travaillant en Aveyron j'en suis débordé, j'ai mémé le Valenciennois qui se balade avec son maillot de l'om tout les jours, a 50 ans se croit marseillais depuis 93ouragan a écrit :Faut pas tout confondre, y a surtout ceux qui comme moi soutiennent les clubs français en coupe d'Europe.AndréRey a écrit : Après avoir connu la génération footix Marseillaise ou les gars se sentaient marseillais sans n'avoir mis un pied a Marseille ni meme avoir de la famille la-bas, va falloir se taper la génération des footix Parisiens.
Il a amené de l'allant, tenté, provoqué, défendu, enclenché des contres....Dr.Oetker a écrit : J'ai regardé le match d'un oeil mais quelqu'un peut m'expliquer comment Neymar a été désigné homme du match ?
Il m'avait semblé que la finalité du jeu c'était d'être décisif, pas de remporter des duels ou de réussir ses dribles. Or devant le but il a tout raté.
Neymar sur une jambe à l'aller, Marquinhos absent 75% sur les 2 rencotnres, idem Diallo, Verrati absent, Icardi blessé, Bernat et florenzi absent, c'est exactement la meme chose du cote du psg....pendat qq saisons, les mes qui disent aujourd'hui 'il y avait des blessés au bayern"nous expliquaient que les blessés au psg n'etaient pas une excuse.Straight Outta Metz a écrit : Paris a tapé le Bayern au meilleur moment
Sans Gnabry et Lewandowski,ces deux là l’année dernière c’est 24 buts en LDC,rajoute Sule,Tolisso,Douglas Costa,Goretzka...ça commence à faire beaucoup pour espérer une demi
Malgré tout ça ils ont dominé l’aller et gagner le retour
Mais Tu peux pas aller plus loin en prenant 3 buts à domicile et avec le banc du stade Brestois
justement hier, ils ont été plutot solides les 20 dernieres minutes sans trop paniqués, le jour et la nuit du retour contre le barça.....après si le bayern etait passé cela n'aurait pas été un scandale non plus, c'est evidentStraight Outta Metz a écrit : Nan mais les parisiens méritent leurs qualifications hein
Même s’ils ont du faire de l’huile sur les 20 dernières minutes hier
Après le banc du Bayern,à ce stade de la compétition il était quand même drôle et avec ce banc là tu peux pas espérer plus
la main oui on peut en parler , de meme que la charge de Choupo sur le but(et sa main pour pousser Kimpembe avant de sauter)....Chevalin a écrit : Intéressant que personne ne parle de la giga main de Danilo sur un centre de Coman en première MT hier, vers la 20e minute. Gros blanc des commentateurs à ce moment là pendant plusieurs longues secondes avec le ralenti, pas de retour dessus, personne pour l'évoquer.
Bravo aux Parisiens pour leur qualification pleine de réussite, que ce soit en termes de contexte avec les blessures, ou dans les contenus des matches eux-mêmes. Ils ne pouvaient de toute façon passer que comme ça.
En gras, le seul truc que je retiens...Lutin57. a écrit :la main oui on peut en parler , de meme que la charge de Choupo sur le but(et sa main pour pousser Kimpembe avant de sauter)....Chevalin a écrit : Intéressant que personne ne parle de la giga main de Danilo sur un centre de Coman en première MT hier, vers la 20e minute. Gros blanc des commentateurs à ce moment là pendant plusieurs longues secondes avec le ralenti, pas de retour dessus, personne pour l'évoquer.
Bravo aux Parisiens pour leur qualification pleine de réussite, que ce soit en termes de contexte avec les blessures, ou dans les contenus des matches eux-mêmes. Ils ne pouvaient de toute façon passer que comme ça.
Le point de différenciation est sur la réussite, la semaine dernière ils peuvent en prendre 2 ou 3 de plus et hier en mettre 2 ou 3 egalement, ils ont été en dessous du bayern la semaine dernière et au dessus hier.
Le bayern a payé son arrogance et ses certitudes et ils ont été punis, d'ailleurs hier ils ont essaye de s'adapter un minimum et ca aurait pu suffire
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 110 invités