oui c etait l'exemple..mais le gaz qataris doit être plus mauvais que le gaz russe des proprios de Monaco ou Chelsea je pense...mangel a écrit :Juste une petite précision: c'est surtout le gaz plus que le pétrole pour ce qui concerne le Qatar; 3ème mondial pour le gaz et "seulement" 14ème mondial pour le pétrole.Lutin57. a écrit :
pourtant tu es content du petrole du qatar pour mettre ds ta voiture ou tu boycottes aussi?
Bref, moi je n'apprécie ni l un ni l autre ....ais effectivement tu préfères rouler sur l autoroute à 180 km/h plutot qu' 210Km/H, ca te donne bonne conscience et tu peux dire "mais lui il est pire que moi monsieur..."chacun sa vision tu as totalement raison
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- Przemysl.
C'est pour ça qu'on importe principalement de Norvège (en 2015, quatre fournisseurs principaux ont alimenté le marché français en gaz : la Norvège (42%), la Russie (11%), les Pays-Bas (11%) et l'Algérie (9%)). C'est par conviction footbalistiqueLutin57. a écrit :oui c etait l'exemple..mais le gaz qataris doit être plus mauvais que le gaz russe des proprios de Monaco ou Chelsea je pense...mangel a écrit :
Juste une petite précision: c'est surtout le gaz plus que le pétrole pour ce qui concerne le Qatar; 3ème mondial pour le gaz et "seulement" 14ème mondial pour le pétrole.

-
Chacun son avis . Je ne dit pas que tu es stupide si tu les supportesup'demetz a écrit :Tu es stupide.zizou2 a écrit : Le qsg n est pas un club francais
-
Marseille et monaco n'ont plus dans ce cas, idem pour le Losc , on est bien d'accord?zizou2 a écrit :Chacun son avis . Je ne dit pas que tu es stupide si tu les supportesup'demetz a écrit :
Tu es stupide.
- patrick57
Là tu vas dans l'exagérationLutin57. a écrit :pourtant tu es content du petrole du qatar pour mettre ds ta voiture ou tu boycottes aussi?patrick57 a écrit :
Perso je préfère des équipes couvertent par le gouvernement espagnol même déficitaire qu'un Quatar avec 7000 morts pour construire des stades de foot.Chacun ses choix
Bref, moi je n'apprécie ni l un ni l autre ....ais effectivement tu préfères rouler sur l autoroute à 180 km/h plutot qu' 210Km/H, ca te donne bonne conscience et tu peux dire "mais lui il est pire que moi monsieur..."chacun sa vision tu as totalement raison
- patrick57
C'est pas le cas et ça ne se fera jamais donc.....sup'demetz a écrit :Si le Qatar donnait 450 millions par saison au FC Metz, tu n'en parlerais même pas !patrick57 a écrit :
Perso je préfère des équipes couvertent par le gouvernement espagnol même déficitaire qu'un Quatar avec 7000 morts pour construire des stades de foot.Chacun ses choix
- sup'demetz
Alors si le Qatar était le sponsor du FC Metz les morts que tu cites te paraitraient moins gênants.patrick57 a écrit :C'est pas le cas et ça ne se fera jamais donc.....sup'demetz a écrit :
Si le Qatar donnait 450 millions par saison au FC Metz, tu n'en parlerais même pas !
Bien bien ......

Merci de le reconnaître.

Fin de discussion et merci de m'ignorer à l'avenir.
- Billou Grenat
Il n'est pas le seul insipide actuellement en EDF et très bon dans son club ... Apparemment ça ne motive pas certains de porter le maillot tricolore ...gg67 a écrit : Étonné aussi de la prestation de Pavard que je trouve insipide en équipe de France. Neuer fautif sur les 2 buts de M'Bappé.

- nerolf55
- Modérateur
Ou alors certains sont spécialement motivés par les matchs importants, et c'est donc de bon augure pour l'euroBillou Grenat a écrit :Il n'est pas le seul insipide actuellement en EDF et très bon dans son club ... Apparemment ça ne motive pas certains de porter le maillot tricolore ...gg67 a écrit : Étonné aussi de la prestation de Pavard que je trouve insipide en équipe de France. Neuer fautif sur les 2 buts de M'Bappé.![]()
- Przemysl.
Les gros clubs, sous la présidence du patron de la Juve, préparent la création d'une ligue fermée.
Liverpool, United, City, Real, Barça, Inter, Juve, Milan AC, Ajax, Porto et des clubs Allemands (Bayern et Dortmund je suppose). Pas de club français. Entre 100 et 300 M de droits par club.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... sg/1241135
Liverpool, United, City, Real, Barça, Inter, Juve, Milan AC, Ajax, Porto et des clubs Allemands (Bayern et Dortmund je suppose). Pas de club français. Entre 100 et 300 M de droits par club.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... sg/1241135