[Site off] Duhamel en renfort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
petitours 10

Re: [Site off] Duhamel en renfort

Messagepar petitours 10 » 23 déc. 2010, 19:37

A Troyes, les supporters le trouvaient combatif mais pas assez entreprenant devant le but. Il est sorti du groupe suite à une altercation avec Furlan qui lui préfère Bettiol encore plus inefficace. Lundi, je me renseigne auprès des collègues pour vous donner de plus amples renseignements.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 déc. 2010, 19:41

moi je pense que vous lui donnez un rôle qu'il n'a pas à assumer.
on vous dit "on cherche un attaquant confirmé", et le premier attaquant qui signe c'est donc lui? réfléchissez un peu...
pour le rôle qu'il aura à jouer au cours de ces 6 mois, wait & see... mais il est évident que ce n'est pas lui l'attauquant "confirmé" recherché... le mercato ne fait que commencer (il n'a même pas commencé d'ailleurs), c'est un prêt qui ne nous coûte rien...

moi ce que je déplore c'est surtout qu'on fait encore dans le social, et que sa venue -en plus d'un attaquant confirmé- ne fera que créer des bousculades en attaque. à moins que DB ne veuille changer de système? ou que le départ d'un (ou deux?) attaquants est confirmé?
au mieux il jouera quelques matchs, nous mettra peut-être un petit but. mais pour ça, il faut déjà savoir ce qu'on compte en faire. au pire il ne foutra rien et repartira à la fin de saison comme si de rien n'était.
que ça soit lui l'attaquant "confirmé", personne ne l'envisage, soyez donc un peu logique. ou alors certains au club ont vraiment pété les plombs.

notons quand même que le club se bouge pour renforcer l'effectif dès le début de la trève. après, la qualité intrinsèque des recrues, à ce niveau (et dans les heures qui suivent une signature) ce n'est que de la littérature.

luboss

Messagepar luboss » 23 déc. 2010, 19:42

Image

Séb

Messagepar Séb » 23 déc. 2010, 19:45

Bravo Messieurs les DIRIGEANTS

Pfffff

JE SUIS ECOEURE et j'en ai marre de ce club

FRANCHEMENT TROP C EST TROP je rends les ames...........

Allez salut et vive le national et la fin du football professionnel à METZ

Przemysl.

[Site off] Duhamel en renfort

Messagepar Przemysl. » 23 déc. 2010, 19:45

Si un club de L2 nous le prête c'est vraiment qu'il n'a pas le niveau pour jouer chez eux (exemple N'Diaye à Nnates). Bref un attaquant de National perdu au niveau supérieur.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 déc. 2010, 19:50

tonyfc a écrit :T'as lu l'article ou tu postes pour poster ?
bien sûr que je ne l'ai pas lu, peu importe ce qui est écrit sur le site off, ma mission en tant que modo est de défendre les dirigeants coûte que coûte. je suis payé pour ça monsieur!
et d'ailleurs, je suis payé aux posts. si j'atteinds les 5000 avant la fin de l'année j'ai le droit à une prime!

et sinon, tu comptes t'exprimer sur le sujet ou tu postes pour poster? (et enquiquiner les modos?)

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 23 déc. 2010, 19:53

Notre cher president mr serin a confondu le 1 er avril avec noel c est une blague j espere.Quoi que ce joueur a des bons statistiques en national il pourra nous etre utile la saison prochaine

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 déc. 2010, 19:54

Attendons, attendons avant de commenter, s'il a mis 17 buts en National l'an passé, il peut en mettre plusieurs en L2, en tous cas Gestede en National, il est loin d'en avoir mis autant ...

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 23 déc. 2010, 19:57

Mon commentaire sur ce recrutement :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 déc. 2010, 19:59

Chris-grenat a écrit :Attendons, attendons avant de commenter, s'il a mis 17 buts en National l'an passé, il peut en mettre plusieurs en L2, en tous cas Gestede en National, il est loin d'en avoir mis autant ...
c'est clair...
je pense qu'on l'a pris juste pour compléter un peu l'effectif qui est bien pauvre en attaque. après, il ne peut que nous surprendre...
pas de précisions concernant une option d'achat. s'il vient pour faire ses preuves, on a tout à y gagner. même s'il valait peut-être mieux tout investir sur un attaquant confirmé... (qui n'est pas sûr de réussir :-| )

Revenir à « Passion Grenat »