[Site off] Duhamel en renfort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: [Site off] Duhamel en renfort

Messagepar Dark 5.7 » 23 déc. 2010, 20:25

renard a écrit :
Dark 5.7 a écrit : c'est clair...
je pense qu'on l'a pris juste pour compléter un peu l'effectif qui est bien pauvre en attaque.

on est pas si pauvre en quantité d'attaquants ... en qualité c'est sûr qu'on est très pauvre et ça m'étonnerait fort qu'il relève beaucoup le niveau ... à voir
4 attaquants pour un club professionnel c'est quand même pas lourd.
et comme tu le dis, la qualité n'est pas au rendez-vous. donc autant essayer de la compenser par un turn-over un peu plus étoffé.
le souci c'est que notre système de jeu actuel ne laisse qu'une pointe. donc je pense que si une autre arrivée en attaque est programmée (ce qui est très probable), exit Bourgeois et/ou peut-être même N'Diaye...

honnêtement si le joueur dit vouloir se battre pour avoir sa place qu'est-ce qu'on a à y perdre? s'il ne réussit pas on mettra quelqu'un d'autre à sa place parmi les autres attaquants de l'effectif, ça me paraît simple.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 déc. 2010, 20:28

Macheda a écrit :La seule chose qui me gène dans les prêts, c'est que c'est encore et toujours du court terme et qui plus est, ça nuit à un quelconque projet de construction au niveau sportif.
je pense que le long terme tu peux l'oublier au moins pour cette saison... là, le but sera clairement le maintien. maintien qui conditionne le "long terme" en un sens...
on a déjà eu ce débat, mais comment essayer de construire dès maintenant alors que l'avenir du club est incertain?
limitons la casse tant qu'on le peut pour cette saison, on reconstruira sur le tas après. c'est sûr que c'est pas terrible, mais on s'est mis dans cette situation aussi... donc réparons déjà les dommages plus "urgents"

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 déc. 2010, 20:30

Fox a écrit :Faut qu'il arrête Serin, si encore le type avait claqué un minimum ok mais là non faut arrêter les frais...
1 but c'est un minimum! il aurait pu en claquer zéro! :siffle:

EDIT tardif et sérieux : en même temps, N'Diaye avait pas mal claqué... on voit ce qu'il donne aujourd'hui.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 23 déc. 2010, 20:31

Pour en arriver a signer chez nous il faut vraiment qu'il soit au fond du trou . Meme pas titulaire a Troyes , ça promet. Il va savoir ce que c'est les sifflets , quoique je pense qu'il doit déjà connaitre.

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 23 déc. 2010, 20:31

Fox a écrit :Faut qu'il arrête Serin, si encore le type avait claqué un minimum ok mais là non faut arrêter les frais...
Plus un

yes57

Messagepar yes57 » 23 déc. 2010, 20:31

Duhamel c'est pas un arbitre normalement :haha:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 déc. 2010, 20:36

yes57 a écrit :Duhamel c'est pas un arbitre normalement :haha:
tu débarques! :-P
luboss a écrit :Image

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 déc. 2010, 20:39

Il a été prété, il nous coute rien, il ne peut qu'apporter quelque chose, arrêtez d'être si pessimiste, sérieux ... je vois quand meme mal comment il peut etre pire que nos attaquants actuels ...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 23 déc. 2010, 20:41

Message supprimé car quote raté.

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 23 déc. 2010, 20:42

tonyfc a écrit :Je parie un copec qu'un de nos dirigeants va faire le parallèle avec Mamadou Niang, lui aussi, prêté par Troyes à l'époque

:fish:
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »