Bourgeois = Hassli
Pour ce recrutement, honnêtement il a l'air intéressant ce garçon.
Il a l'air de savoir pousser le ballon dans le but ce que nos attaquants ne font pas.
Furlan c'est une sacrée tête de C.. si il a quelqu'un dans le nez, c'est pas trop étonnant qu'il ne joue plus.
J'avais oublié que Furlan était à la baguette à Troyes, ça me donne la patate et je comprends mieux les 10 matchs sans victoire série en cours pour l'ESTAC (il a réussit à faire passer Strasbourg d'une 2eme place en L1 à la charrette en une demie saison )
[Site off] Duhamel en renfort
-
Re: [Site off] Duhamel en renfort
Laissez le jouer avant de le critiquer!! Vous croyez qu'il peut faire pire que ceux qu'on a?? Moi je dis impossible.
Il y aura plusieurs recrues dans ce mercato avec plusieurs départs (heureusement) alors arrêtez un peu de vous lamenter. Ce joueurs est très combatif et ça va surement nous faire tout drôle de voir quelqu'un bouge devant...Franchement, laissez lui sa chance et surtout encouragez le, il aime la confiance...
Il y aura plusieurs recrues dans ce mercato avec plusieurs départs (heureusement) alors arrêtez un peu de vous lamenter. Ce joueurs est très combatif et ça va surement nous faire tout drôle de voir quelqu'un bouge devant...Franchement, laissez lui sa chance et surtout encouragez le, il aime la confiance...
- my_keul
Wait and see !!
Bonne chance à lui en tout cas !
Bonne chance à lui en tout cas !

- BGI54
Pour avoir ce jour là, parmi le peu de monde présent au stade sous une pluie battante et qui plus est retransmit sur €urosport, j'avais également remarqué ce joueur qui m'avait fait une bonne impression.Ikard a écrit :De ce que je me souviens au mois d'août lors de la reception de Troyes à St Symphorien, le dénommé Duhamel avait été l'un des aubois les plus en vues, il fut créditer de plusieurs actions et débordements intéressant ...
Suis-je le seul à avoir "remarqué" le match assez intéressant de ce joueur ???
Je suis déçu de la réaction de certains "supporters" parce que j'estime qu'au vu du budget que le FC Metz à du présenter à la DNCG en début de saison cela doit être très difficile d'étoffé un effectif avec des joueurs qui est encore l'envie de venir joué le maintient en L2, de toute façon quand c'est un jeune du centre on l'accable parce qu'il est trop jeune, il manque d' expérience devant le but, quand s'est un autre qui vient gratuit c'est parce que son ancien club s'en débarrasse du fait qu'il soit mauvais, quand il a une certaine renommée et qu'il vient à Metz c'est pour venir en pré-retraite, j'ai l'impression qu'il y aura toujours quelque chose à dire sur les décision que prennent les dirigeants mais j'entend malheureusement que très peu de soutien à cette équipe, à ce club, beaucoup de nonchalance, de défaitisme comment voulez vous donnez des leçons à Dominique Bijotat (qui en connait certainement bien plus en football que beaucoup dans ce forum) si déjà vous même vous êtes plus défaitiste que les joueurs ...
Il faut y croire en ce maintient et puis si Metz descend (ce que personne ne souhaite) en national il faut se dire qu'il y a des choses plus malheureuse que sa et que les dirigeants sont aussi avant tout des amateur du FC Metz eux aussi et ne sont pas des étrangers au club qui donne de l'argent pour se faire bien voir, ils veulent aider le club au mieux parce que très sincèrement je ne vois pas l’intérêt que ces personnes là aurait a faire que de couler leur club. Alors arrêté de voir ces personnes là comme des gens malsains, il recrute Duhamel parce qu'il estime qu'il peut apporter un plus, et attendait avant de critiqué !
Sur ceux soutenait toujours le club de votre coeur quoi qu'il arrive, en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années.
- Billou Grenat
Franchement c'est incroyable le nombre de personnes sur ce forum qui critiquent un joueur sans l'avoir vu jouer. Vous vouliez qui, Benzema ? En tout cas personnellement je souhaite la bienvenue à ce joueur et j'espère qu'il claquera beaucoup de buts pour nous sortir du merdier dans lequel on est ...
- jibay54
Quand il a été titulaire il a été incappable de donner satisfaction!messindu57 a écrit :quand tu le fais pas jouer c'est normal... seul devant dans un systeme à un attaquant... c'est pas fait pour lui. Gestede qui n'est pas mieux à un autre traitement de faveur quand même mais bon...jibay54 a écrit :En même temps Bourgeois, plus le temps passe et plus j'me dis que ce mec est un gros flop... Il a jamais rien montré hormis 2 buts à ses débuts et depuis c'est tout. Il est incappable de faire la différence et ne semble faire aucun effort
Bourgeois l'a eu sa chance,faut arreter avec ça à la fin!
- mini-daff
pourquoi ne pas prendre le serbe qui avait fait un esseai au debut de la saison obradovic je croit qui avait l'aire pas mal mais
- mini-daff
jeter pas au courant merci .tonyfc a écrit :Il a signé au Portugal et, est souvent blessé (depuis)mini-daff a écrit :pourquoi ne pas prendre le serbe qui avait fait un esseai au debut de la saison obradovic je croit qui avait l'aire pas mal mais
Ca se voit qu'il est passé, même succinctement par Metz. In Hospitalor, I touch....
-
C'est le profil que j'aime : avec des qualités, revanchard, il aura à coeur de signer définitivement ici vu qu'à Troyes c'est pas ca
Laissons lui sa chance 

- yoshi
Peut être qu'il est là pour pallier le depart en pret d'un de nos jeunes attaquants et qu'au final un vieux briscard va signer pour une place de titulaire...en tout cas, si les ballons ne sont pas exploitables devant, même avec un super attaquant, on en mettra pas beaucoup dans la musette :/