Pourvu, qu'en tombant, elle ne se soit pas fait trop mal !Hooper a écrit : Superfétation : Tomber enceinte pendant sa grossesse.

Pourvu, qu'en tombant, elle ne se soit pas fait trop mal !Hooper a écrit : Superfétation : Tomber enceinte pendant sa grossesse.
Dans un certain type de commerce, et en l'occurrence dans l'optique où je travaille, on fait souvent l'anamnèse d'un client. En gros, c'est son historique et son passé avec sa vue, ses lunettes etc...messinmarseille a écrit : L’anamnèse (substantif féminin, du grec ἀνάμνησις. aná-: « de bas en haut » -mnêsis, « mémoire » c'est-à-dire « faire remonter les souvenirs ») est le récit des antécédents d'un malade.
Qui n'a aucun lien avec superfétatoire (rajouter un détail inutile), à part dans la racine, l'idée d'ajouter qqch de similaire dans une certaine situationHooper a écrit : Superfétation : Tomber enceinte pendant sa grossesse.
https://www.republicain-lorrain.fr/maga ... 1618910805
Ben si ça a un lienInSerinWeTrust a écrit :Qui n'a aucun lien avec superfétatoire (rajouter un détail inutile), à part dans la racine, l'idée d'ajouter qqch de similaire dans une certaine situationHooper a écrit : Superfétation : Tomber enceinte pendant sa grossesse.
https://www.republicain-lorrain.fr/maga ... 1618910805
Donc si je comprends bien ta logique, un deuxième bébé dans une grossesse est qqch d'inutile? ( Je reconnais que j'ai mal tourné ce que je voulais dire initialement,lien dans le fait d'ajouter, aucun lien entre le caractère inutile et la deuxième grossesse)Cactus a écrit :Ben si ça a un lienInSerinWeTrust a écrit :
Qui n'a aucun lien avec superfétatoire (rajouter un détail inutile), à part dans la racine, l'idée d'ajouter qqch de similaire dans une certaine situation![]()
C’est un truc « en trop » !
Oui carrément, même si ça te choque, c'est un truc pas prévu par la nature.InSerinWeTrust a écrit :Donc si je comprends bien ta logique, un deuxième bébé dans une grossesse est qqch d'inutile? ( Je reconnais que j'ai mal tourné ce que je voulais dire initialement,lien dans le fait d'ajouter, aucun lien entre le caractère inutile et la deuxième grossesse)Cactus a écrit :
Ben si ça a un lien![]()
C’est un truc « en trop » !
Et ben...sablonnais a écrit : des mots qui sont des termes :
choc septique
ischémie intestinale
obstination déraisonnable
procédure collégiale
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : HondaGrenat et 147 invités