Tu ne m'as pas compris, surtout que tu sais que sur le fond nous sommes d'accord...aliosha a écrit :Le but n'étant pas de critiquer pour critiquer mais quel est l'intérêt de faire venir ce genre de joueurs surtout si comme certains le pensent ici, il vient juste pour faire le nombre !Scoubydoo a écrit :Au lieu de critiquer, attendons de voir... C'est déjà un garçon qui se bat sur un terrain, dans le bon sens du terme, celà ne peut être que bénéfique quand on voit la nonchalance de certains ! Je ne vais pas me répéter sur ce que je pense des priorités de recrutement du Club mais quand à ce joueur, ne le connaissant, je lui souhaite la bienvenue...
On en revient toujours aux mêmes choses, faut'il recruter 3 joueurs moyens ou un seul mais bon ? Personnelement, mon choix est vite fait !
Partant du principe que le joueur a signé, je trouve totalement idiot de le critiquer alors qu'en définitive, personne ne le connait ! Désormais, il va passer six mois avec nous, et je remarque, qu'à priori, c'est un battant; alors si celà peut aider certains à se bouger...
Maintenant, comme je l'ai également précisé, je ne comptais pas revenir sur ce que je pense des priorités de recrutement du Club mais là, tu m'y obliges

Effectivement, c'est totalement idiot de prendre un attaquant supplémentaire alors que le problème vient de l'animation offensive... C'est d'autant plus idiot que Bourgeois m'apparait mal exploité, Sakho en devenir et que, une fois de plus, nous avons recruté un garçon pour rien (N'Diaye)...
L'année dernière à la même époque, nous avions un buteur que l'on a transféré et désormais, on en cherche un... Cherchez l'erreur ! Pourquoi s'être séparé de ce que l'on cherche aujourd'hui ?
De la même façon, le préalable, c'est d'identifier nos carences et elles sont flagrantes en matière d'animation... Donc au lieu de faire ce que l'on fait depuis six mois, il aurait mieux valut parler tactique avec le coach, recruter peu mais au plus juste (un patron de défense, un milieu axial relanceur et un organisateur) et surtout en fonction des besoins du coach... Là, on se décide à la va-vite et on double des postes inutilement...
Pour conclure, ce garçon n'aurait pas dû être recruté mais partant du principe qu'il l'est, je ne vais pas lui jeter la pierre et je lui souhaite donc la bienvenue... Ai-je été plus clair ?