[Site off] Duhamel en renfort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: [Site off] Duhamel en renfort

Messagepar Scoubydoo » 24 déc. 2010, 11:25

aliosha a écrit :
Scoubydoo a écrit :Au lieu de critiquer, attendons de voir... C'est déjà un garçon qui se bat sur un terrain, dans le bon sens du terme, celà ne peut être que bénéfique quand on voit la nonchalance de certains ! Je ne vais pas me répéter sur ce que je pense des priorités de recrutement du Club mais quand à ce joueur, ne le connaissant, je lui souhaite la bienvenue...
Le but n'étant pas de critiquer pour critiquer mais quel est l'intérêt de faire venir ce genre de joueurs surtout si comme certains le pensent ici, il vient juste pour faire le nombre !
On en revient toujours aux mêmes choses, faut'il recruter 3 joueurs moyens ou un seul mais bon ? Personnelement, mon choix est vite fait !
Tu ne m'as pas compris, surtout que tu sais que sur le fond nous sommes d'accord...
Partant du principe que le joueur a signé, je trouve totalement idiot de le critiquer alors qu'en définitive, personne ne le connait ! Désormais, il va passer six mois avec nous, et je remarque, qu'à priori, c'est un battant; alors si celà peut aider certains à se bouger...

Maintenant, comme je l'ai également précisé, je ne comptais pas revenir sur ce que je pense des priorités de recrutement du Club mais là, tu m'y obliges ;-)

Effectivement, c'est totalement idiot de prendre un attaquant supplémentaire alors que le problème vient de l'animation offensive... C'est d'autant plus idiot que Bourgeois m'apparait mal exploité, Sakho en devenir et que, une fois de plus, nous avons recruté un garçon pour rien (N'Diaye)...
L'année dernière à la même époque, nous avions un buteur que l'on a transféré et désormais, on en cherche un... Cherchez l'erreur ! Pourquoi s'être séparé de ce que l'on cherche aujourd'hui ?

De la même façon, le préalable, c'est d'identifier nos carences et elles sont flagrantes en matière d'animation... Donc au lieu de faire ce que l'on fait depuis six mois, il aurait mieux valut parler tactique avec le coach, recruter peu mais au plus juste (un patron de défense, un milieu axial relanceur et un organisateur) et surtout en fonction des besoins du coach... Là, on se décide à la va-vite et on double des postes inutilement...

Pour conclure, ce garçon n'aurait pas dû être recruté mais partant du principe qu'il l'est, je ne vais pas lui jeter la pierre et je lui souhaite donc la bienvenue... Ai-je été plus clair ? :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 24 déc. 2010, 11:36

Nous sommes bien d'accord Scoubydoo, je ne critique pas non plus le joueur en lui même et lui souhaite bien évidemment de réussir chez nous. Ce que je dénonce ici c'est le non sens de son recrutement par rapport à la situation de l'effectif à ce jour. C'est une enième erreur des dirigeants et du staff, tout comme celle qui avait été de recruter Sissoko qui n'a pas fait une seule apparition en championnat. A un moment, on se demande même si tout cela n'est pas voulu, tellement c'est abbérant et complètement dépourvu de bon sens.
:bieres:

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 24 déc. 2010, 12:19

Moi je crois dur comme fer en ce joueur!!! :bieres:

Enfin un joueur de talent déniché a Troyes (ca ne vous rappelle pas un certain Mamadou ????)

Je le suivait déjà en national pour les paris sportifs : créteil ne gagnait jamais ou presque sans DUHAMEL!!!

MOi je suis heureux pour le FC METZ bonne nouvelle et surement pas chère!!! :metzch:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 24 déc. 2010, 12:23

En cas de maintien du club il serait prolongé automatiquement de 2 saisons.Esperons qu'il va booster notre attaque et nous éviter "LE BIG BANG"comme dit Serin d'une descente en National...

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... exclu.html

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 24 déc. 2010, 13:47

franchement c est un joueur qui a du potentiel,pour moi la meilleur recrue de 2010,enfin pour moi il peut reussir chez nous,bonne chance a toi duhamel

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 24 déc. 2010, 14:04

vendredi 24 décembre 2010 - 13h15
L'attaquant troyen Mathieu Duhamel a été prêté à Metz.

Metz enregistre le renfort de l'attaquant troyen Mathieu Duhamel (26 ans) sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. « Mon départ était devenu une évidence, explique l'ancien joueur de Créteil sur le site officiel du club mosellan. Mon profil ne convenait pas au coach, je ne rentrais pas dans son système de jeu. Metz m'a contacté et j'ai apprécié la volonté manifestée par ses dirigeants de me recruter. De plus, ce n'est pas n'importe club ! »

Un contrat de deux ans l'attend si les Messins parviennent à se maintenir en Ligue 2.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

symba057

Messagepar symba057 » 24 déc. 2010, 14:19

Patsupfcmetz a écrit :vendredi 24 décembre 2010 - 13h15
L'attaquant troyen Mathieu Duhamel a été prêté à Metz.

Metz enregistre le renfort de l'attaquant troyen Mathieu Duhamel (26 ans) sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. « Mon départ était devenu une évidence, explique l'ancien joueur de Créteil sur le site officiel du club mosellan. Mon profil ne convenait pas au coach, je ne rentrais pas dans son système de jeu. Metz m'a contacté et j'ai apprécié la volonté manifestée par ses dirigeants de me recruter. De plus, ce n'est pas n'importe club ! »

Un contrat de deux ans l'attend si les Messins parviennent à se maintenir en Ligue 2.

R.L. (Rédaction Football365.fr)
Comme quoi, il se souvienne des erreurs du passé (épisode Niang).

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 déc. 2010, 14:51

aliosha a écrit :Et donc quel est l'intérêt de sa venue ?
Comme attaquant comme lui, on a déjà Gestede et Sahko...A un moment faut arrêter de vouloir défendre l'indéfendable...
je suis d'accord pour dire que dans l'immédiat, sa venue n'a d'autre intérêt que de boucher des trous ou de remplacer un très probable départ de Bourgeois. j'aurais aussi été pour tout miser sur un "gros" attaquant (qui n'est pas sûr de réussir soit dit en passant), mais bon... s'il est combattif, revanchard, on ne peut pas lui en vouloir de venir tenter sa chance chez nous.
qu'il prenne la place d'un de nos "jeunes"? ces jeunes n'ont pas montré grand chose en première partie de saison, une concurrence avec un joueur revanchard ne peut leur faire que du bien...
mais de ce côté-là on ne peut pas affirmer grand chose pour le moment, ne connaissant pas les intentions de Bijotat...

yes57

Messagepar yes57 » 24 déc. 2010, 15:10

le probleme c'est que c'est pas que un attaquant que il faut a metz mais un 2eme et 2 milieux en plus pour remplacer nos ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 déc. 2010, 15:13

yes57 a écrit :le probleme c'est que c'est pas que un attaquant que il faut a metz mais un 2eme et 2 milieux en plus pour remplacer nos ...
le dernier mot était de trop :roll: mais pourtant tu as raison. mais un truc tout bête : le mercato n'est pas fini! mieux : il n'a même pas commencé!

Revenir à « Passion Grenat »