[Site off] Duhamel en renfort
- yes57
Re: [Site off] Duhamel en renfort
Dark 5.7 pardons et merci
-
Je pense que ce joueur peut être une bonne surprise. 17 buts l'an dernier à Créteil en national et victime du cas Furlant à Troyes. Les supporters Troyens qui disent que c'est un bon joueur et ne comprennent pas son départ surtout pour un rival dans la lutte pour le maintien. Il a une réputation de battant. Attendons de voir.
-
CASSAN,DUHAMEL... pas de doute on prépare le NATIONAL
- drac
Un joueur que même Troyes ne désire pas comme titulaire, et on parle sauvetage.
Quelle hypocrisie.
Licenciez plutôt les Muller, Razurel et cie c'est à dire tous les suceurs de ressources du Fc Metz et utilisez ce pognon pour recruter et sauver notre club.
Quelle hypocrisie.
Licenciez plutôt les Muller, Razurel et cie c'est à dire tous les suceurs de ressources du Fc Metz et utilisez ce pognon pour recruter et sauver notre club.
- Jeff59
Drac is my hero.drac a écrit :Un joueur que même Troyes ne désire pas comme titulaire, et on parle sauvetage.
Quelle hypocrisie.

Si c'est pour jouer en 4-5-1,ben le Duhamel il ne va pas servir à grand chose.......
:motoo:
:motoo:
-
Un mec en froid avec son coach et qui a envie de se relancer dans un autre club.
Je dis pourquoi pas.
Un bilan très intéressant les précédentes saisons en National.
Financièrement parlant, un joueur en prêt avec une option d'achat à la clé en cas de maintien; cela peut être une source de motivation supplémentaire pour Duhamel.
Au vu de notre niveau actuel en attaque (c'est à dire digne des plus grands scénarios d'Ariel Jacobs; autrement dit zéro pour ceux qui comprendront...); il ne pourra pas être pire à mon avis que les tacherons qu'on a, incapables de planter devant.
So, wait and see comme diraient les rosbeefs...
ps: ça m'étonne par contre que l'on n'ait pas recruté le frère ou le cousin d'un joueur connu
c'était à la mode ces dernières années...
Je dis pourquoi pas.
Un bilan très intéressant les précédentes saisons en National.
Financièrement parlant, un joueur en prêt avec une option d'achat à la clé en cas de maintien; cela peut être une source de motivation supplémentaire pour Duhamel.
Au vu de notre niveau actuel en attaque (c'est à dire digne des plus grands scénarios d'Ariel Jacobs; autrement dit zéro pour ceux qui comprendront...); il ne pourra pas être pire à mon avis que les tacherons qu'on a, incapables de planter devant.
So, wait and see comme diraient les rosbeefs...
ps: ça m'étonne par contre que l'on n'ait pas recruté le frère ou le cousin d'un joueur connu
c'était à la mode ces dernières années...

- chevaliergrenat
laissons lui sa chance, en tout cas il ne pourra pas faire moins bien que les gnnnnn! que l'on a devant. S'il a terminé meilleur buteur de national avec creteil c qu'il doit pas etre si mauvais que ca. Maintenant est ce que bijotat lui laissera sa chance ?
- laurentlelorrain
A priori on prépare la future saison de national qui nous attend , en fin de saison on s'achete jan koller et on remonte dans la foulée, bravo Mr Serin quelle anticipation !! 

-
. Si koller est venu à Cannes c'est certainement pas pour le challenge sportif, et les mirabelles ne doivent pas trop l'attirer...laurentlelorrain a écrit :A priori on prépare la future saison de national qui nous attend , en fin de saison on s'achete jan koller et on remonte dans la foulée, bravo Mr Serin quelle anticipation !!