Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Scoubydoo » 23 déc. 2010, 11:52

aliosha a écrit :Je suis pas persuadé qu'on est vraiment besoin d'un attaquant, c'est plus un milieu créateur et un milieu offensif pour le côté gauche dont on aurait besoin.
Entièrement d'accord, c'est ce que je ne cesse de répéter... Je me demande bien quand certains comprendront que le problème ne vient pas tant de l'attaque proprement dite mais de l'animation offensive !
C'est ce que disait Wenger lors d'un match de Coupe du monde, si mes souvenirs sont bons, "peu importe le nombre d'attaquants, c'est la façon dont ils sont approvisionnés qui compte"... On en revient toujours à la même chose : l'animation offensive !

Hooper

Messagepar Hooper » 23 déc. 2010, 12:02

Scoubydoo a écrit :
aliosha a écrit :Je suis pas persuadé qu'on est vraiment besoin d'un attaquant, c'est plus un milieu créateur et un milieu offensif pour le côté gauche dont on aurait besoin.
Entièrement d'accord, c'est ce que je ne cesse de répéter... Je me demande bien quand certains comprendront que le problème ne vient pas tant de l'attaque proprement dite mais de l'animation offensive !
C'est ce que disait Wenger lors d'un match de Coupe du monde, si mes souvenirs sont bons, "peu importe le nombre d'attaquants, c'est la façon dont ils sont approvisionnés qui compte"... On en revient toujours à la même chose : l'animation offensive !
Difficile de faire comprendre ça aux forumistes, la seule chose qui les interessent c'est la fiche wikipédia du joueur qu'on va recruter, suffit de regarder le classement des buteurs de L2, rien d'exeptionnel en tête de liste et que dire du leader Evian avec leur super buteur Youssef Adnane...bref je ne peux qu'approuver les propos ci-dessus.

Hooper

Messagepar Hooper » 23 déc. 2010, 12:18

Norton a écrit :Entre nous, je préfère que les forumistes ne le comprennent pas mais que ce soit bien clair dans la tête des dirigents...
En effet je préfere ça également mais bon c'est bien que ca soit clair aussi dans la tête des supporters, prenons le cas Papiss Cissé, c'est pas les dirigeants qui l'on forcé à partir non plus, si certains supporters auraient été un peu plus conscient de son importance dans l'équipe peut etre serait il encore là.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 23 déc. 2010, 21:16

un animateur OK, c'est un fait, mais c'est encore plus cher sur le marché qu'un attaquant.

Là on a l attaquant, Mathieu DUHAMEL, reste donc à trouver le bon n° 10 ?

MERCI-GG95

Messagepar MERCI-GG95 » 24 déc. 2010, 03:41

je reste toujours sur mon idee de jovial ( l'attaquant du HAC )

mes bon cause perdu

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 24 déc. 2010, 12:39

On pourrait se faire prêter le Marseillais Jordan Ayew,en mal de temps de jeu à l'OM...Il nous ferait du bien,c'est tellement pauvre devant...

yes57

Messagepar yes57 » 25 déc. 2010, 17:42

zerka de nantes est partant

totof74

Messagepar totof74 » 25 déc. 2010, 20:50

apparament J.AYEW et sur la liste des pret possible ,dassier l'as dit alors pourquoi pas...

Tomahawk

Messagepar Tomahawk » 25 déc. 2010, 21:08

Benjamin Psaume d'Arles-Avignon , il est rarement titulaire il peut jouer sur le couloir gauche ou dans l'axe et c'est un bon passeur ( CPA et dans le jeu ).
Ou Jerome Lebouc de Laval qui peut être buteur ou passeur.

jibay54

Messagepar jibay54 » 25 déc. 2010, 23:58

J'ai des sacrés souvenirs du second !
Le premier serait pas mal non plus

Revenir à « Passion Grenat »