C'est City ou Dortmund en demi. Chelsea va jouer le Real ou Liverpool.Bobsaintclair a écrit : Ils vont se prendre Tuchel en demi finale, je trouve que ce serait intéressant
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Przemysl.
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- gg67
Ça pouvait faire 3-3;que d'occases de chaque côté encore ce soir !
- nerolf55
- Modérateur
Bon ben je m'auto quote, les sites de paris sportifs avaient vu justenerolf55 a écrit :Je suis obligé de te reprendre sur ce coup. Le Bayern est certes favori pour la victoire ce soir, mais le PSG est favori pour la qualif (1.41 sur Winamax, 1.37 sur Betclic, etc..)Lutin57. a écrit :
Il ny aura aucune remontada qq soit le resultat puisque encore aujourd’hui le bayern est favori chez les bookmakers....la surprise serait la qualif du psg...
Après, je te rejoins dans le sens où même si le Bayern se qualifiait, ça serait abusé de parler de remontada alors qu'ils n'ont perdu "que" d'un but à l'aller
-
Il reste du beau monde, dire qu'on ne voit personne pouvoir les sortir c'est un peu présomptueux.
Par contre Coman et Sané pas au niveau du tout..
Par contre Coman et Sané pas au niveau du tout..
- sogood
Paris viendra à Metz quelques jours avant le match aller et recevra Lens entre les 2 matchs.
Encore un bon coup à jouer pour les ch'tis...
Encore un bon coup à jouer pour les ch'tis...
- Bobsaintclair
Même les tirages sont modifiés...Je n'y comprend plus rien.Przemysl. a écrit :C'est City ou Dortmund en demi. Chelsea va jouer le Real ou Liverpool.Bobsaintclair a écrit : Ils vont se prendre Tuchel en demi finale, je trouve que ce serait intéressant
Bon ben j'espère que Chelsea prendre Liverpool car le Réal je veux le voir sortir de la compétition
- Babacar_G
Comme quoi, même le Bayern devient une équipe très banale lorsque son numéro 9 titulaire est blessé.
Coman et Sané, ce n'est pas possible autant de mauvais choix à ce niveau. Et sur les 2 matchs.
Coman et Sané, ce n'est pas possible autant de mauvais choix à ce niveau. Et sur les 2 matchs.
- mangel
Non en demi c'est Man city ou Dortmund.Bobsaintclair a écrit : Ils vont se prendre Tuchel en demi finale, je trouve que ce serait intéressant
-
Moins de 1,5 but , cote de 6...bonne soiree 

-
Le mot banal est un peu fort vu le nombre d'absent du côté du bayern..Après Paris à fait une première mi-temps formidable aujourd'hui. Entièrement d'accord avec toi sur Coman et Sané.Babacar_G a écrit : Comme quoi, même le Bayern devient une équipe très banale lorsque son numéro 9 titulaire est blessé.