pas de jalouxPrzemysl. a écrit : Finalement pas de jaloux. Le stade ne sera pas ouvert. Metz OM commencera à 21h et le couvre feu est à 21h. Donc huis-clos.
et bonjour la prochaine campagne d'abonnement
pas de jalouxPrzemysl. a écrit : Finalement pas de jaloux. Le stade ne sera pas ouvert. Metz OM commencera à 21h et le couvre feu est à 21h. Donc huis-clos.
Pour le foot, par pourcentage de capacité maximale j'imagine, car sinon les gens trouvent déjà difficile à comprendre les mesures échelonnées, alors si tu fais du cas par cas, cela deviendrait n'importe quoi pour beaucoup.Chevalin a écrit : Quelle mesure ridicule ces 1000 personnes... Toujours aussi incapables d'adapter au cas par cas, stades par stades, types d'événement par types d'événements. Quelle blague.
Oui, c'est ce que j'entendais par "au cas par cas", mais l'expression n'était pas la meilleure en effet puisqu'il suffit d'appliquer ce principe.DCD a écrit :Pour le foot, par pourcentage de capacité maximale j'imagine, car sinon les gens trouvent déjà difficile à comprendre les mesures échelonnées, alors si tu fais du cas par cas, cela deviendrait n'importe quoi pour beaucoup.Chevalin a écrit : Quelle mesure ridicule ces 1000 personnes... Toujours aussi incapables d'adapter au cas par cas, stades par stades, types d'événement par types d'événements. Quelle blague.
C'est le virus qui décide. Rien d'autre.Chevalin a écrit : Quelle mesure ridicule ces 1000 personnes... Toujours aussi incapables d'adapter au cas par cas, stades par stades, types d'événement par types d'événements. Quelle blague.
Vu que l'on a passé quasiment 1 saison et demie à huis clos, et apparement pn ne sait encore rien ce qui en sera la saison prochaine, pas sûr que la campagne d'abonnement attire les foulesJuanitaBanana a écrit :pas de jalouxPrzemysl. a écrit : Finalement pas de jaloux. Le stade ne sera pas ouvert. Metz OM commencera à 21h et le couvre feu est à 21h. Donc huis-clos.
d'où mon message, le flop probable.chevaliergrenat a écrit :Vu que l'on a passé quasiment 1 saison et demie à huis clos, et apparement pn ne sait encore rien ce qui en sera la saison prochaine, pas sûr que la campagne d'abonnement attire les foulesJuanitaBanana a écrit :
pas de jaloux
Utilisateurs parcourant ce forum : Vixxens et 109 invités