Marrant, parce que je l'ai trouvé particulièrement mauvais moi Georges !Chriss200 a écrit :T'es moins dur que moi sur les joueurs de Seraing! J'ai pas réussi à ressortir d'individualité à part Georges et peut être le latéral gauche en étant gentil. J'ai vu que la 2eme mi temps et j'ai pas vu Lasshaini, à un moment je me suis même demandé si il était pas sorti. La défense centrale est catastrophique!Chevalin a écrit : Match nul, de la moitié de la 1ère MT jusqu'à la fin que j'ai vu, Seraing a été largement au-dessus de Beveren qui marque sur une main évitable de Faye. En-dehors de ça et d'une tête sur corner, ils n'ont rien proposé.
Très impressionné par la qualité du football de Seraing. Du début à la fin ils ont joué leur partition, ont réussi leurs décalages, ont frappé... Franchement ils tiennent le bon bout. Il faut qu'ils refassent le même match, et ils passeront avec ne serait-ce qu'un poil de réussite de plus.
Au niveau des individualités Mikau, Jallow, Bernier et Lasshaini au-dessus de la mêlée. Faye et le milieu à la masse volumineuse qui jouait aux côtés de Lasshaini, assez en-dedans. Ça combinait pas mal aussi avec Al Badaoui.
Par contre c'est vrai que ça combinait bien mais il n'y avait rien face! Avec un peu plus de sérieux et les patates de Georges un peu mieux cadrées ça devrait passer!
Peut-être sa double simulation a 5 minutes d'intervalle qui est pas passé à mes yeux, mais il n'a pas assez pesé. Je dirais que de mon point de vue le péno sauve son match.
Lahssaini s'est éteint au fur et à mesure, en première mi-temps c'était un régal. Bien aimé le match de Swers aussi, latéral droit à l'ancienne mais efficace.