Les anti PSG vont pouvoir se défouler.

Viens pas gâcher mon plaisir ...PPR a écrit :C'est vrai que City a plus de légitimité.Billou Grenat a écrit : J'adore voir la mine déconfite des milliardaires qataris ! C'est un bonheur si peu fréquent ...![]()
Ça va, Herrera m'a l'air d'être un bon gars. Niveau attitude, y a des bien bien pires au PSG.TrAxX a écrit : c'est bon l'excuse est trouvé , c'est l'arbitre qui a insulté les parisiens apparemment et du coup ils sont sorti du match ..
Pas en L1 ...tihoti a écrit :on la voit quand même chaque année cette imageBillou Grenat a écrit : J'adore voir la mine déconfite des milliardaires qataris ! C'est un bonheur si peu fréquent ... :-P
Heureusement qu'il a annoncé avant le match qu'il allait mourir sur le terrain pour emmener le PSG vers le succès...sup'demetz a écrit : Neymar est pathétique. A part Marquinhos et Navas, les joueurs qui doivent tirer l'équipe sont systématiquement absents dans les grands rendez-vous.
Je les trouve bien plus complets et ils jouent en équipe.bulbisback a écrit :Je ne sais pas si entièrement est le mot. Manchester mérite, mais a eu pas mal de réussite aussi. Ca fait partie du jeu. Ensuite, Paris a craqué. Deux fois en deux matches.sup'demetz a écrit : Entièrement mérité pour ManCity.
Les anti PSG vont pouvoir se défouler.![]()
Quelles inepties ? ça fait 2 semaines qu'on sait qu'il n'est plus possible de revenir du Brésil sans suivre le parcours du combattant. Qu'il parte fêter un anniversaire, un carnaval ou le mariage d'une cousine comme il sait si bien le faire, ça fera du bien au PSG pendant 3 mois.bulbisback a écrit :Bravo pour cette intervention. T'as pas honte d'écrire des inepties pareilles ?champ d'or a écrit :
Heureusement qu'il a annoncé avant le match qu'il allait mourir sur le terrain pour emmener le PSG vers le succès...
Qu'ils le renvoient au Brésil, avec un peu de chance grâce au Covid, aux variants et à la quarantaine ils ne le verront plus pendant longtemps.
Obraniak qui les traite de sales gosses qui mettent des coups de tatane...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55, patrick57, Pige Fille, Vixxens, Wezee et 239 invités