RL du 29/12/2010 : Bourgeois chute et zut…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 29/12/2010 : Bourgeois chute et zut…

Messagepar drac » 29 déc. 2010, 15:02

messindu57 a écrit :ralala... bourgeois invendable... vous me faites rire... laissons le débat dans ce topic...
C'est dommage que je peux pas dévoiler tout ce que je sais...
Mais bon vaut mieux parler sans connaissance de cause... c'est la devise du forum. Tous, crachons sur tous nos joueurs hein ! Nous sommes tellement bien au classement de L2 tt ça, dégomons au maximum du possible tous NOS joueurs, ils en ont tellement besoin de se faire mal aimer et insulter :yes:
Il a montré quoi depuis le début de saison ?
Il a été titulaire et plus transparent que lui, il n'y a pas eu.
A sa décharge, les autres ne sont pas meilleurs que lui, Delle excepté.

aliosha

Messagepar aliosha » 29 déc. 2010, 15:11

messindu57 a écrit :ralala... bourgeois invendable... vous me faites rire... laissons le débat dans ce topic...
Mais bon vaut mieux parler sans connaissance de cause... c'est la devise du forum. Tous, crachons sur tous nos joueurs hein ! Nous sommes tellement bien au classement de L2 tt ça, dégomons au maximum du possible tous NOS joueurs, ils en ont tellement besoin de se faire mal aimer et insulter :yes:
Je ne vois pas l'intérêt de venir nous faire la morale ici, si toi tu sais des choses que tu ne peux pas dévoiler ici car justement la plupart des gens se basent sur ce qu'ils savent et justement n'attendent que des explications.

NB : Pour moi Bourgeois est un bon buteur mais malhereusement il est incapable de jouer seul en pointe, voilà pourquoi il est tant en difficulté depuis qu'il est chez les pros.

drac

Messagepar drac » 29 déc. 2010, 15:13

aliosha a écrit :
Je ne vois pas l'intérêt de venir nous faire la morale ici, si toi tu sais des choses que tu ne peux pas dévoiler ici car justement la plupart des gens se basent sur ce qu'ils savent et justement n'attendent que des explications.

NB : Pour moi Bourgeois est un bon buteur mais malhereusement il est incapable de jouer seul en pointe, voilà pourquoi il est tant en difficulté depuis qu'il est chez les pros.
Donc, il n'est pas bon comme avant centre, et pis c'est tout.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 déc. 2010, 18:35

bourgeois est plus un joueur de surface il n'est pas capable de longues chevauchees ou de garder le ballon. Sa position doit etre dans la surface un genre de gert muller quoi. Donc tant que l'on jouera avec un attaquant et que l'on utilisera de longues balles de 20 m vers l'avant sans construction et sans organiser le jeu, bourgeois ne pourra jamais mais jamais etre efficace. Il serait bien dans une equipe dominant son sujet mais pas a metz le jeu et la tactique qu'on y pratique n'est pas fait pour ce joueur

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 29 déc. 2010, 18:53

Et pour quelle raison ne "pourrais-tu pas dévoiler tout ce que tu sais" ?
cela n'apporte aucun argumentaire à ton propos!

Alinsky

Messagepar Alinsky » 29 déc. 2010, 19:29

Pourquoi ne pas prêter un autre jeune ? afin qu'il aille s'aguerrir etensuite prendre un milieu offensif d'expérience ? il
n est pas indispensable que ce soit BOURGEOIS essentiellement qui soit prêté, non ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 déc. 2010, 19:33

Bourgeois n'a pas été mis en confiance depuis le début de saison. Et ne dites pas qu'il a eu sa chance, ses statistiques prouvent le contraire.

Il a su rendre le peu d'estime qu'YP lui a accordé l'an passé avec des buts décisifs, pourquoi ne pourrait-il pas faire de même avec DB ?

Que les attaquants du forum se manifeste ! Et que les mecs honnêtes disents combien ils mettent de buts avec 10 minutes pas match en moyenne, même en DH/DHR/1ère div, ça doit pas casser 3 pattes à un canard.

Et ne dites pas qu'il est gros, empâté ou maladroit, ce n'est pas vrai. De tout l'effectif c'est un des seuls capables de réaliser contrôle + frappe cadrée ou reprise de volée cadrée, entraînements à l'appui.

Par contre il faut avouer que son profil de seul finisseur n'est pas assez étoffé pour un club comme le nôtre. On ne peut pas se permettre de laisser un gars seul devant, chez nous l'attaquant doit défendre, créer les actions et les mettre au fond après 50 mètres de sprint. Mais je reste persuadé que dans une équipe stable au milieu de terrain et avec un 2ème attaquant à ses côtés il s'en sortirait plus qu'honorablement.

Quant à sa blessure, je ne vois pas en quoi elle empêche un prêt, il pourra reprendre en 2ème semaine de janvier. De toute façon il n'aurait pas jouer en grenat, donc ça lui permettra de faire ses négo tranquillement.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 29 déc. 2010, 19:36

.
Dernière modification par Nestor la Foudre le 07 janv. 2011, 20:34, modifié 1 fois.

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 29 déc. 2010, 20:31

Nestor la Foudre a écrit :
akenza a écrit :Donc il ne sera pas preté, donc pas de nouvel attaquant... notre seule recrue sera Duhamel...Préparons le national! :metzch:

Le preter a qui ? Les clubs prennent des joueurs pour se renforcer , pas pour s'affaiblir.
Peut-être à un club de national ... Remember Gestede à Cannes

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 déc. 2010, 20:45

N'enterrez pas trop vite Bourgeois, qui a des qualités indéniables de finisseur, mais qui a besoin de jouer dans une équipe offensive qui arrive souvent dans la surface adverse (car il est invisible dans le jeu), bref si jamais on change de coach ou que le coach change de philosophie de jeu, il se pourrait que la roue tourne....

Regardez Gestede est entrain de refaire surface et de montrer ses qualités, alors 99% d'entre-vous l'avaient enterré et passé sont temps à le dénigrer!

Revenir à « Passion Grenat »