Totalement d'accord avec toi .Pasta a écrit : Comment est-il possible de cracher sur le PSG et se réjouir de la victoire de City qui s'est construit exactement comme le PSG ? Pire encore, ce club était plutôt un club de "losers" avant quand le PSG a brillé sur la scène européenne par le passé.
Qu'on aime pas le PSG est une chose mais il ne faut pas oublier que ces 2 clubs sont très similaires. Les raisons qui font que les français détestent Paris sont celles qui font que les anglais détestent City aujourd'hui.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- nerolf55
- Modérateur
Micoud, j'aimais bien son style en tant que joueur, mais en tant qu'analyste, c'est pas non plus un crack pour être gentil... (enfin pour moi en tout cas)DCD a écrit :Obraniak ne cache pas son amour pour le LOSC mais rappelle aussi celui qu'il a pour le FC Metz, et sa légitimité n'est pas plus faible (ou moins forte) que celle de Micoud.Lutin57. a écrit :
Obraniak? c'est bien le donneur de leçon de l'equipe TV qui explique que son club c'est le Losc , qui s'est rappelé avoir des origines polonaises qd il a eu une opportunité de seletion là bas au contraire de la France et qui a toujours des avis anti PSG et anti OM?
Désolé mais sa légitimité est assez faible(un peu comme le niveau de ces analyses souvent, d'ailleurs Micoud ne manque as de le remettre frequemment à sa palce)
Après, bah que le PSG se débarrasse de sa starlette brésilienne... Qd il est pas blessé pour les grands rendez-vous, il y est pas décisif comme il le devrait, il a été même franchement énervant hier soir, même si moi ça m'a bien fait marrer! Mais comme j'avais dit, aucun des 4 clubs restants ne me fait envie !
- moms68
Les débats de l'équipe 21 commence a saouler de toute manière !
- sup'demetz
C'est le meilleur post que j'ai lu aujourd'hui.Pasta a écrit : Comment est-il possible de cracher sur le PSG et se réjouir de la victoire de City qui s'est construit exactement comme le PSG ? Pire encore, ce club était plutôt un club de "losers" avant quand le PSG a brillé sur la scène européenne par le passé.
Qu'on aime pas le PSG est une chose mais il ne faut pas oublier que ces 2 clubs sont très similaires. Les raisons qui font que les français détestent Paris sont celles qui font que les anglais détestent City aujourd'hui.

N'oubliez pas que City n'aurait même pas dû participer à la Champion's League (fair-play financier ) et que ce club souhaitait faire partie de la super League.
- _Chris.
Heureusement qu’il y a encore quelques posts intelligentssup'demetz a écrit :C'est le meilleur post que j'ai lu aujourd'hui.Pasta a écrit : Comment est-il possible de cracher sur le PSG et se réjouir de la victoire de City qui s'est construit exactement comme le PSG ? Pire encore, ce club était plutôt un club de "losers" avant quand le PSG a brillé sur la scène européenne par le passé.
![]()
N'oubliez pas que City n'aurait même pas dû participer à la Champion's League (fair-play financier ) et que ce club souhaitait faire partie de la super League.
A titre perso j’espère totzlement que Paris ne fera pas champion mais en LDC les quarts étaient composés de 3 clubs similaires dans leur construction que je juge nauséabonde mais après chacun a son avis
- champ d'or
J'aimerais bien que la France ait un représentant fort et iconique. Malheureusement le PSG n'en est pas. Les joueurs n'incarnent pas les valeurs que nous aimerions retrouver dans cette équipe.
Ils sont devenus les méchants arrogants qui font les cakes en L1 mais qui se vautrent en coupe d'Europe sans gloire. Si encore c'était après des matchs héroïques, mais non, ce sont des faillites collectives (remontada Barcelone), individuelles (Manchester United match retour), de motivation (finale 2020) ou de maturité (les mecs qui s'obstinent à se venger en attaquant l'intégrité physique de l'adversaire).
Sans parler de l'extra sportif avec les blessures de Neymar et son hygiène de vie déplorable, le Covid collectif après les vacances entre potes en villas ou sur yachts avec mesdames, les storys sur les réseaux, les petits états d'âme de Mbappé qui a mal à sa France,...
Ce n'est pas réjouissant que City passe à leur place, mais y'a pas de quoi pleurer sur leur sort après ces 2 matchs.
Ils sont devenus les méchants arrogants qui font les cakes en L1 mais qui se vautrent en coupe d'Europe sans gloire. Si encore c'était après des matchs héroïques, mais non, ce sont des faillites collectives (remontada Barcelone), individuelles (Manchester United match retour), de motivation (finale 2020) ou de maturité (les mecs qui s'obstinent à se venger en attaquant l'intégrité physique de l'adversaire).
Sans parler de l'extra sportif avec les blessures de Neymar et son hygiène de vie déplorable, le Covid collectif après les vacances entre potes en villas ou sur yachts avec mesdames, les storys sur les réseaux, les petits états d'âme de Mbappé qui a mal à sa France,...
Ce n'est pas réjouissant que City passe à leur place, mais y'a pas de quoi pleurer sur leur sort après ces 2 matchs.
- tihoti
Allez, on arrête avec Paris.
Moi, ce soir, je vois bien le Real passer.
- Bobsaintclair
Allez Tuchel
- sup'demetz
C'est mal parti.tihoti a écrit : Allez, on arrête avec Paris.

- nerolf55
- Modérateur
Comme pour Paris hier, c'est pas que le but pris change rien mais disons que le Real a toujours besoin d'un petit butsup'demetz a écrit :C'est mal parti.tihoti a écrit : Allez, on arrête avec Paris.
Moi, ce soir, je vois bien le Real passer.![]()