Belle image de nouveau..
Verratti est pitoyable
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Dernière modification par TrAxX le 04 mai 2021, 22:41, modifié 1 fois.
- nerolf55
- Modérateur
Bon, après, Paris fait quand même 1/2 après avoir tapé Barça et Bayern. Et leur 1ere mi temps de l'aller aurait pu leur permettre de prendre une avance intéressante
Beau parcours pour eux quand même
- Gene Hunt
J'en doute mais j'espère qu'à un moment donné cela va se remarquer que remplacer Tuchel par un Pocchettino qui lui est tellement inférieur tactiquement c'était peut être pas une super idée (Paris pourra se consoler en félicitant Leonardo)
- tihoti
Ouais mais cela reste un échec, on se souvient seulement du vainqueur.nerolf55 a écrit : Bon, après, Paris fait quand même 1/2 après avoir tapé Barça et Bayern. Et leur 1ere mi temps de l'aller aurait pu leur permettre de prendre une avance intéressante
- sup'demetz
Neymar est pathétique. A part Marquinhos et Navas, les joueurs qui doivent tirer l'équipe sont systématiquement absents dans les grands rendez-vous.
- tihoti
Tout juste, mais à Paris leo a tous les droitsGene Hunt a écrit : J'en doute mais j'espère qu'à un moment donné cela va se remarquer que remplacer Tuchel par un Pocchettino qui lui est tellement inférieur tactiquement c'était peut être pas une super idée (Paris pourra se consoler en félicitant Leonardo)
- nerolf55
- Modérateur
Surtout que c'est leur gros objectif et qu'ils sont même pas sûrs d'être champion de France !tihoti a écrit :Ouais mais cela reste un échec, on se souvient seulement du vainqueur.nerolf55 a écrit : Bon, après, Paris fait quand même 1/2 après avoir tapé Barça et Bayern. Et leur 1ere mi temps de l'aller aurait pu leur permettre de prendre une avance intéressante
Mais je voulais souligner que leur parcours a quand même été pas dégueulasse, et que même sur cette 1/2 ils sont pas à la rue non plus, donc certains commentaires sont durs
- Babacar_G
Allez un peu de démagogie... 1 milliard et je sais pas combien pour se faire soulever par un mec né à Sarcelles, ça fait mal!
Plus sérieusement, et c'est facile à dire maintenant mais on pouvait avoir cette analyse dès sa première saison, prendre Neymar au lieu d'équilibrer l'équipe, quelle mauvaise gestion!
Quand il n'est pas blessé pour les grands rendez-vous, il est mauvais
Plus sérieusement, et c'est facile à dire maintenant mais on pouvait avoir cette analyse dès sa première saison, prendre Neymar au lieu d'équilibrer l'équipe, quelle mauvaise gestion!
Quand il n'est pas blessé pour les grands rendez-vous, il est mauvais
- schméo
Il fait plus que de la muscu, Aguero ?
- nerolf55
- Modérateur
Rothen qui s'excite comme un fou sur Bakker, genre son centre allait changer la phase du match ou genre il est responsable de la défaite