Il peut être utile de mettre tes lunettes du coupFCMNico23 a écrit :Je regarde le match, fais de mêmeGene Hunt a écrit :
Comment tu peux sérieusement écrire ça![]()
Ou de consulter un ophtalmo c'est selon
Il peut être utile de mettre tes lunettes du coupFCMNico23 a écrit :Je regarde le match, fais de mêmeGene Hunt a écrit :
Comment tu peux sérieusement écrire ça![]()
Notre faiblesse fait qu'on finira maxi 12emes!!!!! Avec la saison qu'on a connu (blessures de toute notre ligne d'attaque) on aurait TOuS signé pour ça à la fin. Alors oui on mange des purges depuis 2 mois mais je préfère ça plutôt que d'enchaîner des belles prestas mais avoir 3 points de retard sur le premier relégable !!!! C'est le lot des équipes du ventre mou... La démotivation... Ca fait 20 ans qu'on n'a pas connu ça !!! Faut arrêter les conneries à un moment!chevaliergrenat a écrit :On sen branle de Nimes, on te parle de la faiblesse messine !Quarante_Deux a écrit :
C'est sûr qu'il vaut mieux être dans la position de Nîmes aujourd'hui... Mais que certains peuvent etre c*** c'est pas possible !!!
moms68 a écrit :Oh!!Irphaeus a écrit : Franchement c'est honteux ... Quelle purge ! Toutes ces balles perdue bêtement, ce manque d'engagement, pas de pressing, rien ! C'est un cauchemar ce match ...![]()
le seul match qu'on a gagner depuis plusieurs match c'etait contre dijon et à 4 derriere ... c'est des pro et ils s'entrainent pas qu' a un seul dispositif.Metz_J a écrit :Logique que Metz soit un peu faible, on passe d'un système á 5 derriere á un totalement different, les automatismes ne sont pas encore la, soit perspicace.chevaliergrenat a écrit :
On sen branle de Nimes, on te parle de la faiblesse messine !
Je l'avais prédit non vu que c'est notre "pote", un peu comme Hamel ...Sovak a écrit : Bon Letexier bien gentil avec les nîmois.