J'aime / J'aime pas
- InSerinWeTrust
Re: J'aime / J'aime pas
J aime pas quand DCD montre une femme quadruplement masquée dans les insolites. Vive la fin de la pandémie
- Cactus
- Administrateur du site
IL fut une époque (révolue) où il nous les montrait quadruplement dénudéesInSerinWeTrust a écrit : J aime pas quand DCD montre une femme quadruplement masquée dans les insolites. Vive la fin de la pandémie

- Gipsy
Comme j'eusse aimé connaitre cette époque !Cactus a écrit :IL fut une époque (révolue) où il nous les montrait quadruplement dénudéesInSerinWeTrust a écrit : J aime pas quand DCD montre une femme quadruplement masquée dans les insolites. Vive la fin de la pandémie![]()

- Toni Truand
Des smilleys olés olés?bulbisback a écrit :Je crois que j'avais posté un message avec trois smileys. Pourquoi cela a-t-il été supprimé ? Aucune idée.Toni Truand a écrit : Encore un message que j’ai pas eu le temps de lire. J’aime pas![]()
![]()

Extrait de la charte : "- Les messages non-argumentés :...bulbisback a écrit :Je crois que j'avais posté un message avec trois smileys. Pourquoi cela a-t-il été supprimé ? Aucune idée.Toni Truand a écrit : Encore un message que j’ai pas eu le temps de lire. J’aime pas![]()
![]()
un simple smiley ou plusieurs comme réponse n’est pas considéré comme un argument, les +xxxx non plus, ces messages seront supprimés."
- InSerinWeTrust
Y a pas à dire, mais ils savaient vivre nos anciens.Cactus a écrit :IL fut une époque (révolue) où il nous les montrait quadruplement dénudéesInSerinWeTrust a écrit : J aime pas quand DCD montre une femme quadruplement masquée dans les insolites. Vive la fin de la pandémie![]()
- PascalB
Il serait bon, pour le moral de tout le monde, de réhabiliter cette époque aujourd'hui révolue non ?Cactus a écrit :IL fut une époque (révolue) où il nous les montrait quadruplement dénudéesInSerinWeTrust a écrit : J aime pas quand DCD montre une femme quadruplement masquée dans les insolites. Vive la fin de la pandémie![]()

- Gipsy
Messi !PascalB a écrit :Il serait bon, pour le moral de tout le monde, de réhabiliter cette époque aujourd'hui révolue non ?Cactus a écrit :
IL fut une époque (révolue) où il nous les montrait quadruplement dénudées![]()
![]()
![]()

- Toni Truand
J’aime pas avoir fait une demande de passer en matin... ce qui veut dire que je croiserais ma collègue tous les jours à 14h45 mais qu’on ne pourra plus parler
Mais j’aime me dire que je verrais ma fille tous les jours à la sortie de l’école (une semaine sur deux
)

Mais j’aime me dire que je verrais ma fille tous les jours à la sortie de l’école (une semaine sur deux

- Pasta
Demande à ta collègue de changer son horaire aussi 

Revenir à « Le bistrot du Graoully »