nerolf55 a écrit :S'ils arrivent à l'heure à la gare, ça ira alorsBhoys a écrit : Sels absent demain et probablement pour le match décisif contre Lorient, le Racing n'avait vraiment pas besoin de cela. Je pense que le Racing sera bagagiste, au mieux !![]()
24 points et 4 victoires/1 nul sur les 5 derniers matchs à domicile, Nice vient de prendre 13 points sur 15. Ils sont plutôt sur une bonne lancée à la maison.Mai 11 Juin a écrit : Nice est une des meilleurs équipes à jouer chez eux, ils sont mauvais (comme nous). Strasbourg va gagner ses 2 derniers matchs et se maintenir tranquille.
Je serais à la place des strasbourgeois je serrerais les fesses ...sogood a écrit :24 points et 4 victoires/1 nul sur les 5 derniers matchs à domicile, Nice vient de prendre 13 points sur 15. Ils sont plutôt sur une bonne lancée à la maison.Mai 11 Juin a écrit : Nice est une des meilleurs équipes à jouer chez eux, ils sont mauvais (comme nous). Strasbourg va gagner ses 2 derniers matchs et se maintenir tranquille.
Garde les pour la saison prochainemangel a écrit : Je peux leur refourguer mes calbuts en téflon...plus besoin pour cette saison.![]()
Rien à voir avec la peur, cela vient tout seulmangel a écrit : Aucune chance...même pas peur!
![]()
J'aurais plutôt opté pour des calbuts en fer forgé fourrés à la paille de fer .mangel a écrit : Je peux leur refourguer mes calbuts en téflon...plus besoin pour cette saison.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Sovak, Whiteganda81 et 109 invités