Messagepar jacado » 17 mai 2021, 19:59
Hooper
Ca se trouve dans un laboratoire? Il est possible qu’il y en ait dans certains laboratoire mais ce n’est pas fréquent
Mesure moins d'un mètre? oui
Ca concerne l'optique ? oui
Je propose un microscope non
Cactus
le schmil
- se trouve dans la cuisine c’est possible mais très peu probable
- peut se trouver dans une autre pièce c’est aussi possible
- dans un local professionnel c’est aussi possible
- en rapport avec la santé non
- la photo est grossie combien de fois par rapport avec la taillle réelle de l'objet ? La photo correspond à peu près à la taille réelle
Tihoti
Peut-on regarder dans le schmil? oui
Y a-t'il un schmil dans les épisodes de la série LES EXPERTS? Je ne pense pas, mais je n’ai pas vu tous les épisodes
Trouve-t-on un schmil dans une maison d'habitation? c'est possible
Est-ce que de la lumière passe a travers le schmil? oui
Le schmil est c'est la grande question: Y schmille bien où y schmille pas bien????? bien
Je sais pas pour le moment, mais si vous êtes d'accord, j'ai un schmil en réserve pour vous quand celui-ci sera trouvé.
C’est le principe même du schmil ( voir post 1 Tout le monde peut organiser un schmil, il suffit de poster dans ce topic « je me propose pour organiser le prochain schmil » °) Et perso j’attends impatiemment ton schmil
gg67
la vis au dessus à un rapport avec le schmil ? Elle fixe quelque chose sur l’arrière
le flacon est en verre ? Non, mais il y a un peu de verre dans ce qui n’est pas un flacon
le bouchon a une fonction particuliere ? Oui mais le terme bouchon n’est pas très approprié
est ce un flacon d'abord ? non
il contient un produit liquide ? Non
bernd
est-il un instrument de mesure ? non
un appareil ? oui
contient-il qque chose ? non
agit-il sur qqc ? non
domaine odieux-visuel ? Odieux non visuel oui
je pense qu'il doit s'agir d'une douche écossaise. Non merci, me suis déjà fait rincé aujourd’hui