[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
nerolf55
Modérateur

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar nerolf55 » 18 mai 2021, 12:51

moms68

Messagepar moms68 » 18 mai 2021, 13:15

nerolf55 a écrit : https://www.google.fr/amp/s/www.leparis ... QO4WJ4.php

C'est une blague ? :hein?:
Si c'est le cas ,c'est une magnifique nouvelle!! :bieres: Même si il ne représente pas l'avenir des bleus, c'est vrai!!

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 18 mai 2021, 13:52

Magnifique nouvelle je ne sais pas.

Sportivement, il n'y a rien à dire Benzema mériterait largement sa place à l'Euro. Maintenant est-ce que c'est une bonne idée de le rappeler à un mois du début de la compétition, aussi bien d'un point de vue sportif, humain ou médiatique, je ne pense pas.
Deschamps peut-il vraiment décider de déclarer Benzema titulaire à la pointe de l'attaque sans qu'il ait joué le moindre match de préparation ? Peut-il le sélectionner pour être remplaçant ? Pourquoi le rappeler maintenant et pas le faire quelques mois plus tôt pour éviter le buzz juste avant la compétition ?

Bref, je n'y crois pas vraiment. Mais quoi qu'il arrive, faisons confiance à DD.

moms68

Messagepar moms68 » 18 mai 2021, 13:58

Dr.Oetker a écrit : Magnifique nouvelle je ne sais pas.

Sportivement, il n'y a rien à dire Benzema mériterait largement sa place à l'Euro. Maintenant est-ce que c'est une bonne idée de le rappeler à un mois du début de la compétition, aussi bien d'un point de vue sportif, humain ou médiatique, je ne pense pas.
Deschamps peut-il vraiment décider de déclarer Benzema titulaire à la pointe de l'attaque sans qu'il ait joué le moindre match de préparation ? Peut-il le sélectionner pour être remplaçant ? Pourquoi le rappeler maintenant et pas le faire quelques mois plus tôt pour éviter le buzz juste avant la compétition ?

Bref, je n'y crois pas vraiment. Mais quoi qu'il arrive, faisons confiance à DD.
C'est vrai aussi qu'il ne représente pas l'avenir des bleus en vu de la prochaine coupe du monde !

JuJeSo

Messagepar JuJeSo » 18 mai 2021, 14:03

Ce serait une très bonne nouvelle si c'est le cas.
Je n'ai rien contre Giroud, loin de là, mais avec Benzema Mbappé et Griezmann devant, ça peut être vraiment pas mal...

Si Deschamps a vraiment décidé de le convoquer c'est que la hache est enterrée donc ce serait que du pluss...

Trezegol

Messagepar Trezegol » 18 mai 2021, 14:13

Magnifique nouvelle!

zizou2

Messagepar zizou2 » 18 mai 2021, 15:06

Metz maintenu la France qui gagne l euro on est bien cette année

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 18 mai 2021, 15:18

j ai du mal à imaginer son retour...mais tactiquement c'est bien joué car si nous ne sommes pas champions d'europe , l'excuse sera toute trouvée :mrgreen:

mangel

Messagepar mangel » 18 mai 2021, 16:49

Les anti-Giroud vont pouvoir s'en donner à coeur joie alors qu'il a de très bonnes stats avec les bleus...mais effectivement lui non plus n'est pas l'avenir de l'EDF!

mangel

Messagepar mangel » 18 mai 2021, 16:53

Moyenne de buts par match : 6e, entre Thierry Henry et Antoine Griezmann.Benzema n'est pas loin derrière (9ème)

Revenir à « Planète Foot »