Je crois avoir entendu cela dans le CFC de la semaine passée, mais peut être que je confond et que ce soit niveau du 3e, qui ne passerait pas le tour de barrage et serait qualifié directement.IroOn a écrit : J'ai ptetre raté un épisode mais pourquoi ce serait le cas ?
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Metz_J
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- Nono54
Il est pas meilleur dans ses analyses hors matchsPPR a écrit : Je n'ai jamais vraiment fait attention, mais Emmanuel Petit aux commentaires, il est à ***** aussi non?![]()

- nerolf55
- Modérateur
Il était meilleur hier soir dans l'émission "l'équipe enquête" consacré aux bleus à l'euro 2000, j'ai bien aimé ! Mais bon on s'éloigne de cette finaleNono54 a écrit :Il est pas meilleur dans ses analyses hors matchsPPR a écrit : Je n'ai jamais vraiment fait attention, mais Emmanuel Petit aux commentaires, il est à ***** aussi non?![]()
![]()

- jacado
Fox a écrit :
Bravo Villarreal, 11-10, sacrée séance de tirs au but
Donc l’AS Monaco devra disputer les barrages de la Champions League
- sang_grenat
Match très décevant de qualité moyenne pour ce niveau, séance de TAB énorme de très haute qualité et par contre côté commentateurs, comment dire... C'est pas possible à ce niveau. On aura le même duo pour la finale de la LDC ?
- Nono54
Ouai c'était pas un match terrible...sang_grenat a écrit : Match très décevant de qualité moyenne pour ce niveau, séance de TAB énorme de très haute qualité et par contre côté commentateurs, comment dire... C'est pas possible à ce niveau. On aura le même duo pour la finale de la LDC ?
Je pense qu'ils ont gardé Di Meco en réserve pour la LDC.
-
Emery c'est fou !!! En tout cas bravo a Villareal ils font un beau champion .
- Epicétout73
Nan RothenNono54 a écrit :Ouai c'était pas un match terrible...sang_grenat a écrit : Match très décevant de qualité moyenne pour ce niveau, séance de TAB énorme de très haute qualité et par contre côté commentateurs, comment dire... C'est pas possible à ce niveau. On aura le même duo pour la finale de la LDC ?
Je pense qu'ils ont gardé Di Meco en réserve pour la LDC.

Sinon le match, bof... beaucoup de joueurs ont raté leur finale, Pogba, Fernandes, etc. jeu de passe façon hand contre bloc bas, peu de tirs cadrés, d'arrêts, bref, une purge, heureusement qu'il y a les TAB, mais bravo à Villareal (ville de 50 000 habitants!)
- mangel
Il y aura Rothen...sang_grenat a écrit : Match très décevant de qualité moyenne pour ce niveau, séance de TAB énorme de très haute qualité et par contre côté commentateurs, comment dire... C'est pas possible à ce niveau. On aura le même duo pour la finale de la LDC ?

- Epicétout73
Cachons notre joie