En français ça veut dire quoi?schméo a écrit :Y a une grande différence entre "F*** off" et "F*** you" tout de mêmeTrAxX a écrit : Maintenant Verratti l'arbitre lui a dis F*** you 2x , puis a Paredes F*** off , l'arbitre a traité tout les joueurs un après l’autre surement..Pour moi, et ce n'est que spéculation, Verratti a mal compris, mais l'arbitre a effectivement dit "F*** off" plusieurs fois.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Bobsaintclair
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
-
J'ai une seule question : pourquoi ont-ils viré Tuchel?
- champ d'or
Et toi tu oublies d'ôter ton habit de procureur pour venir sur les réseaux. Neymar aura marqué l'histoire du PSG par ses blessures et ses frasques, pas pour ses matchs de haut vol. Et si on ne peut pas le dire de façon sarcastique parce que t'es dans un mauvais jour ça m'est complètement égal.bulbisback a écrit :C'est si nul ce que tu racontes. T'as une mentalité nauséabonde.champ d'or a écrit :
Quelles inepties ? ça fait 2 semaines qu'on sait qu'il n'est plus possible de revenir du Brésil sans suivre le parcours du combattant. Qu'il parte fêter un anniversaire, un carnaval ou le mariage d'une cousine comme il sait si bien le faire, ça fera du bien au PSG pendant 3 mois.
Autant de pognon dilapidé pour quelqu'un qui n'apporte rien sportivement et en plus terni l'image du club, y'a que le PSG pour le tolérer sans broncher.
- Bobsaintclair
Il est vrai que ce joueur est aux abonnés absents sur les rencontres importantes et ce depuis qu'il est au psg.champ d'or a écrit :Et toi tu oublies d'ôter ton habit de procureur pour venir sur les réseaux. Neymar aura marqué l'histoire du PSG par ses blessures et ses frasques, pas pour ses matchs de haut vol. Et si on ne peut pas le dire de façon sarcastique parce que t'es dans un mauvais jour ça m'est complètement égal.bulbisback a écrit :
C'est si nul ce que tu racontes. T'as une mentalité nauséabonde.
Autant de pognon dilapidé pour quelqu'un qui n'apporte rien sportivement et en plus terni l'image du club, y'a que le PSG pour le tolérer sans broncher.
En revanche il est toujours en forme pour partir faire la fête dans son pays et ce avec la bénédiction de ses patrons.
On voit le résultat...
- Bobsaintclair
Départ de Mbapé et de Neymar au prochain mercato
- champ d'or
Le tien est parfait et je ne souhaite pas te faire de l'ombre.bulbisback a écrit :Aucun rapport. T'es zéro et ton esprit est mauvais.champ d'or a écrit :
Et toi tu oublies d'ôter ton habit de procureur pour venir sur les réseaux. Neymar aura marqué l'histoire du PSG par ses blessures et ses frasques, pas pour ses matchs de haut vol. Et si on ne peut pas le dire de façon sarcastique parce que t'es dans un mauvais jour ça m'est complètement égal.
T'as pris la mouche parce que t'as rien compris au 1er message en croyant trouver la malveillance où elle n'était pas, un peu comme Paredes avec son "Fuck off".
C'est pas bien grave, y'a pire dans la vie...
- ouragan
Bobsaintclair a écrit : Départ de Mbapé et de Neymar au prochain mercato
Qui oserait faire une folie pour s'offrir Neymar aujourd'hui ?? Je suis pas persuadé qu'un club s'intéresse à lui, à part le Barca peut être qui est habitué à faire n'importe quoi.
- Babacar_G
Se plaindre de l'arbitre alors qu'il a fait preuve d'une grande psychologie (et c'est un euphémisme) pour ne pas exclure Verratti, Kimpembe ou encore Danilo Pereira...
- Pierre-lost-in-Paris
J'ai pas envie de défendre les parisiens qui méritent leur élimination.Babacar_G a écrit : Se plaindre de l'arbitre alors qu'il a fait preuve d'une grande psychologie (et c'est un euphémisme) pour ne pas exclure Verratti, Kimpembe ou encore Danilo Pereira...
Il faut quand même constater qu'ils sont souvent arbitrés face aux "gros" clubs européens comme les petits clubs français le sont fasse à eux. C'est-à-dire mal arbitré.
J'ai trouvé l'arbitre nul.
Après de toutes façons je déteste la provocation et pour moi les provocateurs méritent des cartons autant que ceux qui y répondent.
- tihoti
Le niveau des adversaires est pas le même aussi et cette année, ils sourient pas non plus en L1Billou Grenat a écrit :Pas en L1 ...tihoti a écrit :
on la voit quand même chaque année cette image