[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Lutin57.

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lutin57. » 05 mai 2021, 12:33

bizarrement quand le bayern ou le barca parlent de l'arbitrage, on vous entend moins....

pour le reste , le PSG grandit , une finale et une demi en ayant sorti les favoris....le probleme pour moi ets qu'il y a 2 stars et quand une est absente, l'autre pense devoir tout faire. L'heure est au choix pour Paris, soit Neymar soit Mbappé, je choisirai Mbappé pour le mettre en 9 et créer une equipe autour comme le bayern avec Lewandoswki par exemple, solide, technique, physique avec en finisseur Mbappé....exactement ce qu'a fait Pochettino à Tottenham avec Harry Kane!

patrick57

Messagepar patrick57 » 05 mai 2021, 12:36

Tout à fait d'accord avec Obraniak.De sales gosses ...Ça n'a pas trop l'air comme ça mais foutre près de 500 millions de budget à la poubelle tout les ans on ne se basant que sur la C1 ça doit piquer un peu quand même les dirigeants de Doha

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 05 mai 2021, 12:40

patrick57 a écrit : Tout à fait d'accord avec Obraniak. De sales gosses ...Ça n'a pas trop l'air comme ça mais foutre près de 500 millions de budget à la poubelle tout les ans on ne se basant que sur la C1 ça doit piquer un peu quand même les dirigeants de Doha
Obraniak? c'est bien le donneur de leçon de l'equipe TV qui explique que son club c'est le Losc , qui s'est rappelé avoir des origines polonaises qd il a eu une opportunité de seletion là bas au contraire de la France et qui a toujours des avis anti PSG et anti OM?

Désolé mais sa légitimité est assez faible(un peu comme le niveau de ces analyses souvent, d'ailleurs Micoud ne manque as de le remettre frequemment à sa palce)

patrick57

Messagepar patrick57 » 05 mai 2021, 12:48

Lutin57. a écrit :
patrick57 a écrit : Tout à fait d'accord avec Obraniak. De sales gosses ...Ça n'a pas trop l'air comme ça mais foutre près de 500 millions de budget à la poubelle tout les ans on ne se basant que sur la C1 ça doit piquer un peu quand même les dirigeants de Doha
Obraniak? c'est bien le donneur de leçon de l'equipe TV qui explique que son club c'est le Losc , qui s'est rappelé avoir des origines polonaises qd il a eu une opportunité de seletion là bas au contraire de la France et qui a toujours des avis anti PSG et anti OM?

Désolé mais sa légitimité est assez faible(un peu comme le niveau de ces analyses souvent, d'ailleurs Micoud ne manque as de le remettre frequemment à sa palce)
J'ai simplement répondu que j'étais d'accord avec Obraniak .Il a aussi dit qu'il devait tout au FC Metz :-D

Pasta

Messagepar Pasta » 05 mai 2021, 13:36

Comment est-il possible de cracher sur le PSG et se réjouir de la victoire de City qui s'est construit exactement comme le PSG ? Pire encore, ce club était plutôt un club de "losers" avant quand le PSG a brillé sur la scène européenne par le passé.

Qu'on aime pas le PSG est une chose mais il ne faut pas oublier que ces 2 clubs sont très similaires. Les raisons qui font que les français détestent Paris sont celles qui font que les anglais détestent City aujourd'hui.

DCD

Messagepar DCD » 05 mai 2021, 14:09

Lutin57. a écrit :

Obraniak ne cache pas son amour pour le LOSC mais rappelle aussi celui qu'il a pour le FC Metz, et sa légitimité n'est pas plus faible (ou moins forte) que celle de Micoud.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 05 mai 2021, 14:11

J'ai passé une bonne soirée, je ne boude pas mon plaisir.
Qu'elle est loin l'époque du tirage intégral où l'on a pu suivre l'épopée des verts, le PSG ne leur arrivera jamais à la cheville au niveau prestige.

oli33

Messagepar oli33 » 05 mai 2021, 14:37

Pasta a écrit : Comment est-il possible de cracher sur le PSG et se réjouir de la victoire de City qui s'est construit exactement comme le PSG ? Pire encore, ce club était plutôt un club de "losers" avant quand le PSG a brillé sur la scène européenne par le passé.

Qu'on aime pas le PSG est une chose mais il ne faut pas oublier que ces 2 clubs sont très similaires. Les raisons qui font que les français détestent Paris sont celles qui font que les anglais détestent City aujourd'hui.
Totalement d'accord avec toi .

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 05 mai 2021, 16:49

DCD a écrit :
Lutin57. a écrit :

Obraniak ne cache pas son amour pour le LOSC mais rappelle aussi celui qu'il a pour le FC Metz, et sa légitimité n'est pas plus faible (ou moins forte) que celle de Micoud.
Micoud, j'aimais bien son style en tant que joueur, mais en tant qu'analyste, c'est pas non plus un crack pour être gentil... (enfin pour moi en tout cas)

Après, bah que le PSG se débarrasse de sa starlette brésilienne... Qd il est pas blessé pour les grands rendez-vous, il y est pas décisif comme il le devrait, il a été même franchement énervant hier soir, même si moi ça m'a bien fait marrer! Mais comme j'avais dit, aucun des 4 clubs restants ne me fait envie !

moms68

Messagepar moms68 » 05 mai 2021, 17:26

Les débats de l'équipe 21 commence a saouler de toute manière !

Revenir à « Planète Foot »