C'est clair mais quel salaire ils vont demander pour venir jouer à Metz ?yes57 a écrit :Matt Moussilou, Shiva Nzigou, - Zenke-SANTOS- ANDRE c'est largement mieux que nos pseudo attaquants non ?
la semaine.fr : Le FC Metz enfin d’attaque ?
- Billou Grenat
Re: la semaine.fr : Le FC Metz enfin d’attaque ?
- yes57
faudrait deja que quelqu'un de metz ai pensé a eux se qui je crois pas tellement il sont bon pour trouver des attaquants de je ne sais ou
- gauloiskiki
Ah parce qu'en plus t'es vraiment sérieux lorsque tu parles de Zenke, Nzigou, Sanstos ou Moussillou ?
Pour info, Gestede a déjà mis autant de buts cette saison que les 4 réunis lors de leur dernière, c'est dire ce qu'il pourrait nous apporter ...
C'est quand même hallucinant que certains se permettent encore de critiquer nos dirigeants sur leur choix alors qu'eux préfèrent se ranger derrière les élucubrations d'un journaliste qui prouvent qu'il connait bien tellement le football qu'il conseille de recruter un attaquant, André, 37 ans, qui a vraisemblablement mis fin à sa carrière pro et en le citant comme ancien goléador de Toulouse, club dans lequel il n'a jamais mis les pieds ...
Pour info, Gestede a déjà mis autant de buts cette saison que les 4 réunis lors de leur dernière, c'est dire ce qu'il pourrait nous apporter ...
C'est quand même hallucinant que certains se permettent encore de critiquer nos dirigeants sur leur choix alors qu'eux préfèrent se ranger derrière les élucubrations d'un journaliste qui prouvent qu'il connait bien tellement le football qu'il conseille de recruter un attaquant, André, 37 ans, qui a vraisemblablement mis fin à sa carrière pro et en le citant comme ancien goléador de Toulouse, club dans lequel il n'a jamais mis les pieds ...
- yoshi
Sauf que Grax a signé à Troyes le 3 janvier lolSéb a écrit :Le FC Metz enfin d’attaque ?
Comme les expérimentés Grax et Ilan, anciens de Saint-Etienne et internationaux. D’autres internationaux sans contrats attendent aussi une occasion pour rebondir : Matt Moussilou, Shiva Nzigou, ou Simon Zenke... En espérant que le remaniement offensif soit bel et bien une solution pour le maintien.
Par Jonathan VAUCHER • Journaliste La Semaine • 04/01/2011 à 13h38
http://www.lasemaine.fr/2010/12/30/le-f ... -dattaque-
-
symba057
J'apprécie juste le fait qu'il dise qu'il faut faire confiance aux jeunes !
-
Icare
Metz enfin d'attaque? ou Metz en fin d'attaque!?
- Cactus
- Administrateur du site
je dirais plutôt Metz en faim d'attaqueIcare a écrit :Metz enfin d'attaque? ou Metz en fin d'attaque!?
-
Icare
Cactus a écrit :je dirais plutôt Metz en faim d'attaqueIcare a écrit :Metz enfin d'attaque? ou Metz en fin d'attaque!?
Bien vu!
- Xavfoot
J'ajouterais même que la faim justifie les moyens ! Pour éviter le clap de fin. 
-
beaulier
luboss a écrit :yes57 a écrit :que de bon joueurs sans contrat pourquoi allez chercher autre part je comprend pas
Beaulier en a marre de tous tes auto proclamés journalistes qui s'entêtent à penser que le problème vient des attaquants .....
Incroyable ! consternant !
C'est le milieu le problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!