Téléphone + Internet quand mêmeArty57 a écrit : Petite info qui va tomber dans la journée, pas de point abonnement cette année, tout par téléphone. Prévoyez une après midi pour arriver à joindre quelqu'un![]()

Téléphone + Internet quand mêmeArty57 a écrit : Petite info qui va tomber dans la journée, pas de point abonnement cette année, tout par téléphone. Prévoyez une après midi pour arriver à joindre quelqu'un![]()
Désolé même si j'ai pas une belle voix j'irais quand même chanter ça m'a trop manqué_Chris. a écrit :Téléphone + Internet quand mêmeArty57 a écrit : Petite info qui va tomber dans la journée, pas de point abonnement cette année, tout par téléphone. Prévoyez une après midi pour arriver à joindre quelqu'un![]()
... Enfin à part pour les cartés et membre d'une assoc' de supporters
Pose ton jour de congés pour le Call avec le FC pour l'abonnement alorsArty57 a écrit :Désolé même si j'ai pas une belle voix j'irais quand même chanter ça m'a trop manqué_Chris. a écrit :
Téléphone + Internet quand même... Enfin à part pour les cartés et membre d'une assoc' de supporters
![]()
j 'ai reçu le mail et répondu a leurs questions, apparement ceux sont eux qui vont nous rappeler !Arty57 a écrit : Petite info qui va tomber dans la journée, pas de point abonnement cette année, tout par téléphone. Prévoyez une après midi pour arriver à joindre quelqu'un![]()
Idem mais j’en ai 3 ... c’est un début et ça rapporte un peu à la Horda pour ma partArty57 a écrit : Perso j'ai fait don de mon abonnement, pas le plus cher car supporter mais bon
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Babacar_G, bricooo, excelsior, hcn, Lethercore, Placebo, Sam, shadowcaser57, TressorMoreno, Whiteganda81 et 582 invités