Le schmil. de 20 heures
- bernd
Re: Le schmil. de 20 heures
CACTUS, j'attends ton soutien, réclame toi aussi un nouveau schmil diantre sacrebleu boudiou ! 

- Cactus
- Administrateur du site
ben sibernd a écrit : car on ne trouve jamais un schmil dès la première image...

celui ci trouvé en 6mn avec une seule image par ma pomme

- jacado
mais je comptais plus sur Pasta que sur Cactus pour trouver ce magnifique distributeur à bièrejacado a écrit : exceptionnellement comme il est encore 20hxx j'en propose un en rouge et noir qui devrait être trouvé ce soir avant 21h![]()

à moins qu'on m'ait menti je vais le tester avec du gros rouge

si quelqu'un veut se proposer comme volontaire pour un schmil demain à 20h je lui laisse volontiers la place, il suffit de prévenir avant
- bernd
moi je suis volontaire pour en poster un maintenant, je peux ?jacado a écrit :
si quelqu'un veut se proposer comme volontaire pour un schmil demain à 20h je lui laisse volontiers la place, il suffit de prévenir avant
- jacado
si tu en as envie alorsbernd a écrit : moi je suis volontaire pour en poster un maintenant, je peux ?

- bernd
c'est pas que j'en aie spécialement envie, tu dois sûrement en avoir aussi en réserve.
c'est seulement que je ne trouve pas de véritable raison de nous faire patienter tout le temps !
mais en l'absence d'autres réactions... comme je voudrais surtout pas être le seul à toujours donner l'impression de râler...
je vais attendre patiemment ton prochain schmil demain 20 h. 
c'est seulement que je ne trouve pas de véritable raison de nous faire patienter tout le temps !
mais en l'absence d'autres réactions... comme je voudrais surtout pas être le seul à toujours donner l'impression de râler...

- Pasta
Aucune chance de trouver, je somnole rien qu'en sachant que l'Espagne joue ce soir. J'ai tenu jusqu'à maintenant mais je trouve le match trop ennuyeuxjacado a écrit : mais je comptais plus sur Pasta que sur Cactus pour trouver ce magnifique distributeur à bière
![]()
![]()
à moins qu'on m'ait menti je vais le tester avec du gros rouge

Du coup je propose une tireuse à bière

- Pasta
Je peux râler avec toi par principe si tu veux, mais ça fera certainement pas avancer le schmilblick 

- gg67
Non non, la tireuse a bière c'est pour moiPasta a écrit : Dire que j'allais proposer une tireuse à bière![]()

- jacado
Une tireuse à bière aux lignes épurées, aux couleurs flashy je n’en ai pas trouvé…
mais ce schmil a vraiment un très beau design, qu’en pensez-vous ?

mais ce schmil a vraiment un très beau design, qu’en pensez-vous ?

Revenir à « Le coin des jeux »