Elle était l'une des premières speakerines vedettes des premières années de la télévision, avec Jacqueline Joubert, Jacqueline Huet et Catherine Langeais. Désormais toutes disparues.
Décès de célébrités.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Décès de célébrités.
Décès de la speakerine Jacqueline CAURAT à l'àge de 93 ans.
Elle était l'une des premières speakerines vedettes des premières années de la télévision, avec Jacqueline Joubert, Jacqueline Huet et Catherine Langeais. Désormais toutes disparues.

- JuanitaBanana
Il reste en vie Simone Garnier que j'ai personnellement connue.
- Cactus
- Administrateur du site
Elle n'était pas speakerine, mais animatrice d'émissions de variétés.JuanitaBanana a écrit : Il reste en vie Simone Garnier que j'ai personnellement connue.
Je l'ai croisée également il y a fort longtemps au cours d"un voyage en Suisse
où elle animait un séminaire commercial dans l'hôtel où je séjournais moi même avec mes parents .
Une personne très simple.
- moms68
Elle etait aussi speakerine par moment entre 1965 et 68 (voir liste) https://fr.wikipedia.org/wiki/ ... e J'aimais bien Denise Fabre moi!!Cactus a écrit :Elle n'était pas speakerine, mais animatrice d'émissions de variétés.JuanitaBanana a écrit : Il reste en vie Simone Garnier que j'ai personnellement connue.
où elle animait un séminaire commercial dans l'hôtel où je séjournais moi même avec mes parents .
- Cactus
- Administrateur du site
Cette liste comporte un certain nombre de personnes qui n'ont jamais été speakerines mais bien animatrices.moms68 a écrit :Elle etait aussi speakerine par moment entre 1965 et 68 (voir liste) https://fr.wikipedia.org/wiki/ ... e J'aimais bien Denise Fabre moi!!Cactus a écrit :
Elle n'était pas speakerine, mais animatrice d'émissions de variétés.
Simone Garnier a été speakerine sur la station régionale de Lyon avant de venir a l'ORTF ou elle a pu, peut etre effectivement, remplacer l'une ou l'autre lors de congés. Mais c'est tout. Elle n'a jamais eu le statut de speakerine "nationale" comme les autres pionnières citées plus haut.
Moi aussi j'adorais Denise Fabre , tellement nature et rigolote !

- jacado
Max Mosley, ex-patron de la Fédération internationale automobile, est mort
Président de la FIA de 1993 à 2009, le Britannique est décédé à l’âge de 81 ans. Il souffrait d'un cancer.

Président de la FIA de 1993 à 2009, le Britannique est décédé à l’âge de 81 ans. Il souffrait d'un cancer.

- titi_lorraine
Benoît Sokal, le père de Canardo et de "Syberia", est mort à 66 ans
Le grand auteur de BD belge Benoît Sokal, également célèbre pour ses jeux vidéo "L'Amerzone" et "Syberia", est mort à l'âge de 66 ans
https://www.francetvinfo.fr/culture/jeu ... 42487.html
L'Amerzone, Syberia 1 et 2, L'ile noyée aussi... de superbes graphismes dans ces jeux d'aventure, toute ma jeunesse.
Le grand auteur de BD belge Benoît Sokal, également célèbre pour ses jeux vidéo "L'Amerzone" et "Syberia", est mort à l'âge de 66 ans
https://www.francetvinfo.fr/culture/jeu ... 42487.html
L'Amerzone, Syberia 1 et 2, L'ile noyée aussi... de superbes graphismes dans ces jeux d'aventure, toute ma jeunesse.
- Aventurix
L’acteur Gavin Macleod, le capitaine de «la croisière s’amuse», est décédé à l'âge de 90 ans.

Dernière modification par Amos le 30 mai 2021, 17:40, modifié 1 fois.
Raison : Les majuscules c'est mal.
Raison : Les majuscules c'est mal.
- jacado
Mort du chanteur B.J. Thomas, interprète du tube "Raindrops Keep Fallin'On My Head"
Né en 1942 dans l'Oklahoma, B.J. Thomas a remporté pas moins de cinq Grammy Awards au cours de sa carrière, et vendu plus de 70 millions d'albums à travers le monde.

Né en 1942 dans l'Oklahoma, B.J. Thomas a remporté pas moins de cinq Grammy Awards au cours de sa carrière, et vendu plus de 70 millions d'albums à travers le monde.
- jacado
décès de Romain Bouteille auteur de théâtre, acteur, humoriste, chanteur français et grand complice de Coluche
Il avait 84 ans

Il avait 84 ans

Revenir à « Le bistrot du Graoully »