[Web-TV] Troyes - Metz
- Symph57
-
Re: [Web-TV] Troyes - Metz
L'action sur le but de Fallou est splendide ! Un modèle de remontée, et une sacrée percée pour un joueur défensif comme lui.... Récuperation + 2 une-deux + la finition.... Très joli.
- Pierre57
Tout est dit .Remydela a écrit :L'action sur le but de Fallou est splendide ! Un modèle de remontée, et une sacrée percée pour un joueur défensif comme lui.... Récuperation + 2 une-deux + la finition.... Très joli.
- Dark 5.7
mouarff comment les joueurs courent n'importe où après le but de N'Diaye, on dirait qu'ils ne savent plus fêter un but. perte d'habitude sûrement... 

-
Ils se rappelaient peut être pas que Brégerie, Ndiaye et Englebert jouaient à Metz
- jibay54
Et ce petit Fallou,déjà son deuxieme but si je me trompe pas.Remydela a écrit :L'action sur le but de Fallou est splendide ! Un modèle de remontée, et une sacrée percée pour un joueur défensif comme lui.... Récuperation + 2 une-deux + la finition.... Très joli.
Je l'aime bien lui,surtout en DC,j'aimerai vraiment le voir avec Koulibaly plus souvent
- get_up_kids
J'aime bien la frappe précise d'Englebert sur le 1er but, l'action du second but de Diagne, et la joie collective sur le troisième!
Espérons pour que cela augure d'un bon mois de janvier et surtout d'une belle année 2011....
Espérons pour que cela augure d'un bon mois de janvier et surtout d'une belle année 2011....
- aguirre9
Que fait notre cher Delle sur le 2ème but. L'attaquant est à 20m et lui se met devant ses 6m non mais attendez je rêve là et après on a comme l'impression qu'il voit que le ballon est à côté. Il ne tente rien pour l'arrêter, c'est quand même une énorme faute de placement et il en est pas à son coup d'essai (cf but contre Dijon + but contre Le Havre). Quand je vois sur d'autres topics qu'on met en cause le placement de Brégerie ok mais l'action est quand même bien combinée. Alors que Delle a tout le temps de se placer par rapport aux possibilités de l'attaquant.
- Amos
- Modérateur
En effet, j'aurai préféré la bouteille!Fox a écrit :Le générique de Magnum après un but, faut oser quand même.

- schméo
J'adore la joie de Gestede sur le but de la victoireDark 5.7 a écrit :mouarff comment les joueurs courent n'importe où après le but de N'Diaye, on dirait qu'ils ne savent plus fêter un but. perte d'habitude sûrement...