et ça recommence... :...:
Cardy était soi-disant indéboulonable car "chouchou d'YP", il est remplaçant
Mendy décevant laissé sur le banc, Bourgeois et N'Diaye titularisé
je n'ai pas pu suivre le match, mais j'ai cru comprendre que la tactique était plus offensive
coaching gagnant, puisque Mendy qui est rentré en jeu égalise
donc j'aimerai savoir ce qu'à encore dit/fait YP pour que certains trouvent encore à redire... si c'est juste à cause du score du match, c'est juste n'importe quoi...
La tactique d'YP
-
Re: La tactique d'YP
C'est juste à cause du score du match.........Pires57 a écrit :et ça recommence... :...:
Cardy était soi-disant indéboulonable car "chouchou d'YP", il est remplaçant
Mendy décevant laissé sur le banc, Bourgeois et N'Diaye titularisé
je n'ai pas pu suivre le match, mais j'ai cru comprendre que la tactique était plus offensive
coaching gagnant, puisque Mendy qui est rentré en jeu égalise
donc j'aimerai savoir ce qu'à encore dit/fait YP pour que certains trouvent encore à redire... si c'est juste à cause du score du match, c'est juste n'importe quoi...
Même les professionnels ont tendance à amender leur commentaire en fonction du résultat, c'est pour dire.
(Je ne cautionne pas, j'explique)
- Dark 5.7
le fameux syndrôme du tableau d'affichage...
L'erreur de YP ce soir c'est d'avoir mis Bregerie qui est lourd et pas rapide arrière latéral alors qu'en face il y avait soit Belgaouazi ou Atic qui sont vifs et techniques ...
Bregerie en plus de ne rien avoir apporté sur le plan offensif était presque à chaque fois dépassé en défense ...
Il aurait du mettre Mutch d'entrée et le remplacer au bout dune heure quand il était cramé ... au lieu de faire le contraire ...
Mutch malgré ses matchs internationnaux a fait une rentrée plein de tonus ...
Bregerie en plus de ne rien avoir apporté sur le plan offensif était presque à chaque fois dépassé en défense ...
Il aurait du mettre Mutch d'entrée et le remplacer au bout dune heure quand il était cramé ... au lieu de faire le contraire ...
- geo alambic
Curieux j'ai trouvé Brégerie bien meilleur que d'habitude, sauf sur le plan offensif.
- Xavfoot
renard a écrit :L'erreur de YP ce soir c'est d'avoir mis Bregerie qui est lourd et pas rapide arrière latéral alors qu'en face il y avait soit Belgaouazi ou Atic qui sont vifs et techniques ...
Son erreur, c'est d'avoir mis Mendy sur le banc ou Bourgeois sur Terrain.
- drac
Je ne soutiens pas Pouliquen, mais sur le coup là, tu as tord, et l'entraineur à raison.Xavfoot a écrit :renard a écrit :L'erreur de YP ce soir c'est d'avoir mis Bregerie qui est lourd et pas rapide arrière latéral alors qu'en face il y avait soit Belgaouazi ou Atic qui sont vifs et techniques ...
Son erreur, c'est d'avoir mis Mendy sur le banc ou Bourgeois sur Terrain.
En effet on lui reprochait le contraire à corps et à cri il y a peu.
- vince94
Un entraîneur se doit d'essayer un minimum de combinaisons. Si YP avait mis comme d'habitude Mendy à la place de Bourgeois, certains se seraient offusqués "Il faut faire jouer le prometteur Bourgeois !".
Maintenant, c'est fait et on a tous pu constater (YP inclus) que Mendy avait l'avantage.

Maintenant, c'est fait et on a tous pu constater (YP inclus) que Mendy avait l'avantage.

- drac
Tu sais, chaque match a sa vérité.vince94 a écrit :Un entraîneur se doit d'essayer un minimum de combinaisons. Si YP avait mis comme d'habitude Mendy à la place de Bourgeois, certains se seraient offusqués "Il faut faire jouer le prometteur Bourgeois !".
-
c'est tout à ton honneur de reconnaître enfin que Pouliquen n'est pas une buse qui a faux sur toute la ligne...certains feraient bien d'en prendre de la graine!drac a écrit :Je ne soutiens pas Pouliquen, mais sur le coup là, tu as tord, et l'entraineur à raison.
En effet on lui reprochait le contraire à corps et à cri il y a peu.