Surtout quand on est surprit par une de ses collègues commères et que ça va jaser

j'ai lu cinq de ses livres, et je voudrais lui dire (par télépathie !) que je trouve dommage qu'elle vive dans une ville négative (Paris) et qu'elle situe bon nombre de romans dans cette ville trop usée.Toni Truand a écrit :Elle est connue pour ça d’ailleurs elle en parle dans certains de ses livres et j’ai voulu testersablonnais a écrit : J'aime l'attention épistolaire d'Amélie N. pour ses lecteurs.![]()
![]()
Moi, c'est l'inverse ........ je n'aime pas avoir de découvert !Toni Truand a écrit : J’aime avoir découvert « NBA extra » l’émission de bein sur la NBA ... c’est bien pratique pour se mettre à la page quand on a pas les chaînes adéquat pour rester à la page. Quand mon jeune collègue me parlera de basket us je serais plus complètement pauméet là présentatrice est simpa
![]()
Alors je vais te direToni Truand a écrit : J’aime pas que personne sur ce forum n’aime ou n’aime pas des trucs![]()
Je suis ok avec toi la culture française se perd !!Cactus a écrit :Alors je vais te direToni Truand a écrit : J’aime pas que personne sur ce forum n’aime ou n’aime pas des trucs![]()
je n'aime pas :
- cette manie devenue récurrente des publicitaires de mettre des phrases en anglais dans toutes les pubs à la TV
( autos, parfums, vêtements, banques, assurances...etc etc tout quoi ...)
PLUS RIEN ne peut se vendre sans qu'on y mette de l'anglais pour faire bien ? pour faire chic ?
dans le coup ?
on est trop C*** nous les français ?![]()
Exactement.moms68 a écrit :
Je suis ok avec toi la culture française se perd !!
Ouais! Tu as raison Cactus, c'est pas pour provoquer la baston mais faut faire la révolution!!Cactus a écrit :Exactement.moms68 a écrit :
Je suis ok avec toi la culture française se perd !!
Ca me gonfle. On est complexés ou quoi ?![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités