Mais trop ..Fox a écrit :Pas savoir conjuguer un verbe au présent, désolé mais c'est grave...
Va voir le topic : Metz - Istre c'est encore pire ce qui la mis .. :nul:
Mais trop ..Fox a écrit :Pas savoir conjuguer un verbe au présent, désolé mais c'est grave...
Tout pareil. Vraiment un mauvais tirage. A l'extérieur contre une équipe qui tourne bien en L2... Rien à voir avec recevoir une ligue 1 ou jouer contre une plus petite équipe pour essayer de passer un tour de +. Rien à voir non plus avec un derby contre Strasbourg ou Nancy! Bref ras-le-bol de ces tirages!!!!!![/quote]$Jeff a écrit :Sinon mon avis sur le tirage , je suis dégouté .. :...:
Quand on donne des leçons, il est légitime d'être irréprochable, alors relis-toi... Ce n'est pas "qui la" mais "qu'il a" :siffle:babmetz57 a écrit :Mais trop ..Fox a écrit :Pas savoir conjuguer un verbe au présent, désolé mais c'est grave...
Va voir le topic : Metz - Istre c'est encore pire ce qui la mis .. :nul:
Bien sur que si, j'ai volontairement été un peu dur dans mes propos pour voir si tu le tournais à l'humour ou si tu t'emportais immédiatement... Disons que je vous trouvais tatillon avec Huge57... Peut-être y'a t-il des antécédents que j'ignore...babmetz57 a écrit :Scoubydoo , ta fais jamais de fautes de temps en temps ?!
Scoubydoo a écrit :Bien sur que si, j'ai volontairement été un peu dur dans mes propos pour voir si tu le tournais à l'humour ou si tu t'emportais immédiatement... Disons que je vous trouvais tatillon avec Huge57... Peut-être y'a t-il des antécédents que j'ignore...babmetz57 a écrit :Scoubydoo , ta fais jamais de fautes de temps en temps ?!
Oui désolé pour le je trouve * !!PPR a écrit :babmetz57 a écrit : Non Rien Mais Je Trouves Que y a des fautes graves ..
Quand on ne sais pas faire la différence entre : et puis est ..
Voila quoi ..![]()
![]()
Et la conjugaison, qu'en penses-tu?
Utilisateurs parcourant ce forum : LorraineGrenat, Mogway, Taison* et 214 invités