Moi c'est la pub sous toutes ses formes.
Je rêve d'un monde où on fait payer aux publicitaires la pollution qu'ils génèrent et où le démarchage téléphonique serait sanctionné.
Je rêve que la redevance télé soit purement supprimée puisque les chaines que nous finançons se financent elles même.
J'aime / J'aime pas
- Pasta
- Loloavelo
Re: J'aime / J'aime pas
Moi c'était avec une Anglaisebulbisback a écrit :
Tu sais, les français et les anglais se sont de tout temps empruntés des mots. On aime, on n'aime pas. Mais, et même si les mots business m'ennuient, il faut prendre conscience que c'est comme cela depuis que les deux langues se touchent. C'est du ping-pong.

Plus sérieusement, les Anglais ont tiré les premiers avec pragmatisme. Si un mot exprime mieux une chose, une situation,....mieux que ce qu'ils ont en magasin, ils l'empruntent . On refait la même chose même si certains emprunts ne sont pas nécessaires.
- Gipsy
Oh quand même ........ pour l'acquisition de son habitation principale c'est quasiment nécessaire !Loloavelo a écrit :Moi c'était avec une Anglaisebulbisback a écrit : Tu sais, les français et les anglais se sont de tout temps empruntés des mots. On aime, on n'aime pas. Mais, et même si les mots business m'ennuient, il faut prendre conscience que c'est comme cela depuis que les deux langues se touchent. C'est du ping-pong.
Plus sérieusement, les Anglais ont tiré les premiers avec pragmatisme. Si un mot exprime mieux une chose, une situation,....mieux que ce qu'ils ont en magasin, ils l'empruntent . On refait la même chose même si certains emprunts ne sont pas nécessaires.

Dernière modification par Gipsy le 04 mai 2021, 19:33, modifié 1 fois.
- berkeley1987
la qualité des téléphones portables de marques françaises est en baisse, avant ça durait cinq à dix ans, maintenant faut pas espérer plus de deux ans.
et autre mauvaise nouvelle : les téléphones d'aujourd'hui ont un réceptacle trop petit pour les vieilles cartes sim.
et autre mauvaise nouvelle : les téléphones d'aujourd'hui ont un réceptacle trop petit pour les vieilles cartes sim.
- Toni Truand
J’aime pas la pub du jour sur le forum, puisqu’on m’a dit que c’était adapté à chacun. « Comment perdre du ventre » 

- tihoti
J'aime pas perdre au Parions Sport à cause de Paris
- InSerinWeTrust
Tu avais parié sur une défaite 4-0 et le PSG n'en a pris que 2. C'est la seule explication possible.tihoti a écrit : J'aime pas perdre au Parions Sport à cause de Paris
- tihoti
La cote était trop belle, je me suis pris a y croire.InSerinWeTrust a écrit :Tu avais parié sur une défaite 4-0 et le PSG n'en a pris que 2. C'est la seule explication possible.tihoti a écrit : J'aime pas perdre au Parions Sport à cause de Paris
- Toni Truand
T’as pas cru aux propos de Trymar Jr avant le mêtch quand même?!tihoti a écrit :La cote était trop belle, je me suis pris a y croire.InSerinWeTrust a écrit :
Tu avais parié sur une défaite 4-0 et le PSG n'en a pris que 2. C'est la seule explication possible.

- tihoti
J'aime pas la pluie et le vent qui me décourage de sortir faire du sport.
Pour du foot, oui, mais pour la course et le vélo, non.
Pour du foot, oui, mais pour la course et le vélo, non.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »