[Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whynot

Re: abonnements

Messagepar Whynot » 09 juil. 2021, 17:03

cioran a écrit : Les théories fumeuses et complotistes des antivax n’ont rien à faire ici.
Mon message, supprimé, n'avait pas l'intention de rentrer dans cette catégorie. Il ne faisait que répondre à un message, supprimé aussi, traitant d'imbéciles ceux qui ne voulaient se faire vacciner.

Alors je comprends tout à fait ta réaction mais en tant que modérateur, il aurait fallu me semble t-il , signaler que les propos pro-vaccin n'avaient pas leur place également.

Là, cela donne l'impression d'une obligation de pensée unique et du choix d'un camp. Bref d'une certaine censure.

Supprimer les posts des pro et des anti vaccins ( après tout on a encore le droit de choisir ce que l'on veut faire), pas de problème, ce n'est qu'un forum de sport. Prendre position pour l'un des camps alors que pour la plupart d'entre nous on ne connait rien à la médecine,cela me semble plus compliqué de la part d'un modérateur.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 juil. 2021, 17:21

Whynot a écrit :
cioran a écrit : Les théories fumeuses et complotistes des antivax n’ont rien à faire ici.
Mon message, supprimé, me semble t-il , signaler que les propos pro-vaccin n'avaient pas leur place également.
......................

Là, cela donne l'impression d'une obligation de pensée unique et du choix d'un camp. Bref d'une certaine censure.

Si vous contestez une intervention, faites le en mp avec le modérateur concerné, comme le
préconise la charte.
Merci !

(En outre cet débat est hors sujet .)

patrick57

Messagepar patrick57 » 09 juil. 2021, 18:19

:
:bieres: :bravo:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 juil. 2021, 22:22

Pas mal le message du service comm sur les réseaux : il confirme le pass sanitaire, l'annulation des abonnements si jauge préfectorale et la vente à l'unité. Avec une précision concernant son départ en congés imminent et le fait qu'il ne répondra donc pas aux éventuelles questions. Je trouve cela parfaitement exquis ! :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 10 juil. 2021, 12:15

Whynot a écrit :
Mon message, supprimé, n'avait pas l'intention de rentrer dans cette catégorie. Il ne faisait que répondre à un message, supprimé aussi, traitant d'imbéciles ceux qui ne voulaient se faire vacciner.
Encore une fois ce n'était pas le contenu de mon message, qui traitait d'imbécile ceux qui parlaient de dictature, alors même que le vaccin n'est pas obligatoire.

phil57

Messagepar phil57 » 10 juil. 2021, 23:26

Pass sanitaire ou pas, abonnement ou pas, ils ont intérêt à faire très attention car pour remplir le stade le club aura besoin de tout le monde. Et à force d’interdire on prend goût de regarder les matchs sur son canapé.

sogood

Messagepar sogood » 11 juil. 2021, 09:54

phil57 a écrit : Pass sanitaire ou pas, abonnement ou pas, ils ont intérêt à faire très attention car pour remplir le stade le club aura besoin de tout le monde. Et à force d’interdire on prend goût de regarder les matchs sur son canapé.
Le club se pliera aux consignes des diverses autorités.
On en saura plus cette semaine je pense.

Sega

Messagepar Sega » 11 juil. 2021, 11:51

sogood a écrit :
phil57 a écrit : Pass sanitaire ou pas, abonnement ou pas, ils ont intérêt à faire très attention car pour remplir le stade le club aura besoin de tout le monde. Et à force d’interdire on prend goût de regarder les matchs sur son canapé.
Le choix de proposer ou non une campagne de réabonnement et/ou de nouveaux abonnements est propre au club...et non dictée par une décision de jauge réduite ou pas du préfet...
J'attends donc le club au tournant à ce sujet...et crains une position dictée uniquement par l'aspect financier et contraire aux valeurs familiales et populaires du club...
À voir.
En tout cas au niveau des autorités, j'espère lundi un conseil de défense qui encourage le pass sanitaire plutôt que de pénaliser les spectateurs avec des jauges toujours réduites voir du huis clos... pour protéger les réticents au vaccin...un comble !

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 juil. 2021, 13:03

Sega a écrit :
sogood a écrit :

Le choix de proposer ou non une campagne de réabonnement et/ou de nouveaux abonnements est propre au club...et non dictée par une décision de jauge réduite ou pas du préfet...
J'attends donc le club au tournant à ce sujet...et crains une position dictée uniquement par l'aspect financier et contraire aux valeurs familiales et populaires du club...
À voir.
En tout cas au niveau des autorités, j'espère lundi un conseil de défense qui encourage le pass sanitaire plutôt que de pénaliser les spectateurs avec des jauges toujours réduites voir du huis clos... pour protéger les réticents au vaccin...un comble !
Sois plus précis .... :hein?:

Sega

Messagepar Sega » 11 juil. 2021, 14:28

@Alain
Je peux me tromper et j'en serai ravi pour le coup, mais suite à la réunion avec les groupes de supporters mercredi soir, j'ai cette suspicion :
Comme déjà évoqué, une billetterie à l'unité en défaveur des abonnés, c'est à dire sans forcément une priorité à la réservation (une sorte de prévente)...
Et surtout, un prix à l'unité moins favorable...je rappelle que le prix moyen d'un match est de 5€ pour le tarif supporter ultra soit 95€ à l'année (6€ soit 114€ pour le supporter club).
Aura t'on un tarif garanti identique dans le cadre d'une vente à l'unité ?
Je ne peux être catégorique mais laissez moi être dubitatif... Quand on pense à un Metz-Psg par exemple, 5€, comment dire ?
:hein?:

Revenir à « Passion Grenat »