Entrainements 2010-2011.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: Entrainements 2010-2011.

Messagepar Séb » 07 janv. 2011, 17:22

Toni Truand a écrit :
----------Delle-----------

Gueye--Fallou--Brégerie--Bussman

-------Fleurival---Guerriero-------

N'Gbakoto---Englebert-----Tamboura

---------Gestède-----------

Meilleurs voeux et merci pour ton compte rendu

Cette composition là ne se sera pas celle de demain

Je voix ca moi demain

Gueye--Koulibaly--Brégerie--Mustch

----------Fallou---------------

---Englebert-----Tamboura

Match que j'écouterais pas comme ca je ne serais pas énerver

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 janv. 2011, 17:51

Séb a écrit :
Toni Truand a écrit :

Meilleurs voeux et merci pour ton compte rendu

Je voix ca moi demain

Gueye--Koulibaly--Brégerie--Mustch

---Englebert-----Tamboura

Match que j'écouterais pas comme ca je ne serais pas énerver
:nonnon: Pas un seul joueur à vocation offensive au milieu de terrain...
Je n'imagine pas un seul instant cette composition car là on friserait le ridicule ; Englebert à droite, un trident axial Fallou - Fleurival - Guerriero... :beurk:

Séb

Messagepar Séb » 07 janv. 2011, 17:56

Scoubydoo a écrit :
Je n'imagine pas un seul instant cette composition car là on friserait le ridicule ; Englebert à droite, un trident axial Fallou - Fleurival - Guerriero... :beurk:

[b]Ben si Gestede est attaquant donc ca fait un joueur offensif et on l'a fait à Nimes avec cette compostion sauf qu'a la place D'Englebert c'était Traoré qui était placé a DROITE [/b]

on avez ca a Nimes

Gueye--Koulibaly--Frechaut--Mustch

---Traoré-----Tamboura

---------Sahko-----------

Soit 2 joueurs offensifs sur la feuille de match

Et je ne voix pas Bijotat changer de systéme ou de joueur

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 janv. 2011, 23:14

Séb a écrit :
Scoubydoo a écrit :

[b]Ben si Gestede est attaquant donc ca fait un joueur offensif et on l'a fait à Nimes avec cette compostion sauf qu'a la place D'Englebert c'était Traoré qui était placé a DROITE [/b]

on avez ca a Nimes

Gueye--Koulibaly--Frechaut--Mustch

---Traoré-----Tamboura

---------Sahko-----------

Soit 2 joueurs offensifs sur la feuille de match

Et je ne voix pas Bijotat changer de systéme ou de joueur
Non Seb, j'ai bien précisé pas de joueur à vocation offensive au milieu ! En attaque, c'est un attaquant heureusement :roll:

En revanche, tu parles du match de Nimes, pour quel résultat ? Bijotat a été le premier a considéré qu'il s'agissait de notre plus mauvais match alors si c'est pour reconduire la même équipe :hein?:

Bref, je pense que nous aurons quelques surprises... Enfin, j'espère, surtout !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 janv. 2011, 15:00

Scoubydoo a écrit :Ah au fait... Mes meilleurs voeux cher ToniTruand...

...et une petite question au passage : qu'en as-tu pensé de ces entrainements au niveau de l'implication des joueurs et de leurs prestations ?
merci meilleurs voeux à toi aussi;
en parlant de voeux, on y a eu droit (les 2 spectateurs présents à la fin de la séance de jeudi dernier) de la part de presque tous les joueurs. ça m'a surprit. Faut dire que c'est n'diaye qui a commencé, du coup les autres ont suivi;
n'diaye est d'ailleurs toujours très poli, à chaque fois il salue les présents... c'est vrai qu'on s'en fou mais bon...
sinon l'ambiance était simpa quand j'y suis allé; ça bosse dur mais dans la bonne humeur; Duhamel semblait bien intégré...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 janv. 2011, 15:03

Séb a écrit :
Toni Truand a écrit :

merci :ok:

sinon ce matin, pas de Gestède, pas de Duhamel;
je suis arrivé pour la dernière demi heure, avec un exercice ou ils ont bossés les enchainements en situation offensive, avec un Mutsch très en jambe en latéral gauche (alors que Bussman a eu quelques pb de précision dans ses centres); devant on avait à tour de rôle sakho et n'diaye seulement...
pas grand chose d'autre à signaler, pas de petit match de fin de séance...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 janv. 2011, 14:54

Ce matin sous la pluie, séance de 9h30 à 10h45... je suis arrivé au moment des toros (deux groupes de 10 et 11); ensuite on a eu deux groupes; sur le terrain du fond les joueurs offensifs (11 joueurs) on travaillé des enchainements; et sur un autre terrain les joueurs défensifs ont aussi travaillé devant le but; côté gauche, Mutsch, Tamboura et Bussman et côté droit Métanire, Gueye centraient pour les quatres défenseurs centraux...
du côté des joueurs offensifs, on a eu pas mal de jolis enchainements, beaucoup de buts, ça chnge d'il y a quelques semaines... apparemment on se dirige vers un changement tactique pour samedi, avec sans doute une composition plus offensive...

aliosha

Messagepar aliosha » 13 janv. 2011, 15:06

Toni Truand a écrit :Ce matin sous la pluie, séance de 9h30 à 10h45... je suis arrivé au moment des toros (deux groupes de 10 et 11); ensuite on a eu deux groupes; sur le terrain du fond les joueurs offensifs (11 joueurs) on travaillé des enchainements; et sur un autre terrain les joueurs défensifs ont aussi travaillé devant le but; côté gauche, Mutsch, Tamboura et Bussman et côté droit Métanire, Gueye centraient pour les quatres défenseurs centraux...
du côté des joueurs offensifs, on a eu pas mal de jolis enchainements, beaucoup de buts, ça chnge d'il y a quelques semaines... apparemment on se dirige vers un changement tactique pour samedi, avec sans doute une composition plus offensive...
Merci TNT pour le compte rendu, à mon avis on va avoir droit à un 4-4-2 pour Samedi avec la paire Duhamel-Gestede en attaque.

PS : Meilleurs voeux TNT pour cette nouvelle année ;-)

jibay54

Messagepar jibay54 » 13 janv. 2011, 17:26

Merci à toi TNT pour ces comptes-rendus. C'est toujours agréable d'savoir ce qu'il se passe à l'entrainement

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 janv. 2011, 16:46

aliosha a écrit :
Toni Truand a écrit :Ce matin sous la pluie, séance de 9h30 à 10h45... je suis arrivé au moment des toros (deux groupes de 10 et 11); ensuite on a eu deux groupes; sur le terrain du fond les joueurs offensifs (11 joueurs) on travaillé des enchainements; et sur un autre terrain les joueurs défensifs ont aussi travaillé devant le but; côté gauche, Mutsch, Tamboura et Bussman et côté droit Métanire, Gueye centraient pour les quatres défenseurs centraux...
Merci TNT pour le compte rendu, à mon avis on va avoir droit à un 4-4-2 pour Samedi avec la paire Duhamel-Gestede en attaque.

PS : Meilleurs voeux TNT pour cette nouvelle année ;-)
Merci, toi aussi :bye:
séance d'1h20 cet aprèm, avec en fin de séance une opposition à 10 contre 10 sur un petit terrain...
on se dirige en effet vers une attaque Gestède-Duhamel; ils ont fait quelques bons truks ensemble, semblent assez complémentaire; c'est un peu normal qu'on donne sa chance à Duhamel, mais je pense que N'Diaye, qui revient bien, aurait pu faire quelque chose de bien avec Gestède...
sinon on a eu chez les orange:
delle, mutsch, kouli, fréchaut, tamboura, englebert, traoré, fleurival, gestède, duhamel;
chez les verts m'fa, gueye, fallou, brégerie, bussman, n'gbakoto, cassan, n'diaye, sakho.

Mon prono pour les 4 sortant du groupe c'est brégerie, cassan, bussman, sakho.
J'imagine que Guerriero, qui avait la main bandée sera le 11e demain, on qu'on se dirige vers un 4-4-2 (jeudi ils se sont entrainés avec un milieu en losange)...

Revenir à « Passion Grenat »