Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: Topic de Présentation

Messagepar Toni Truand » 30 oct. 2010, 11:15

Scoubydoo a écrit :
Toni Truand a écrit :du SRC, du RCS et du CRS? (c'est Laurent Ruquier qui me l'a soufflée celle-là, désolé :-( )
On ne va pas te demander où et quand il te l'a soufflé :mrgreen: Chacun fait ce qu'il veut :siffle:
On est pas si proche que ça avec Lolo. N'est pas Stivy Boulet qui veut!

ISABEY

Messagepar ISABEY » 07 déc. 2010, 19:35

salut à tous
fabien 33 ans
je suis de besançon dans le doubs mais j'ai passé plus de 10 ans de ma jeunesse sur Metz et je reste fidèle à mes 1ères amours.
(au passage c'est pas le niveau de besançon qui me fera quitter mes premières amours :-D )
mon pseudo c'est aussi parce que je suis fan de Mike Isabey (même s'il n'a jamais joué à Metz :-D pas très logique tout ça mais ça colle à mon personnage)
et voilà pour la p'tite présentation
à + sur le forum ;-)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 déc. 2010, 19:56

ISABEY a écrit :salut à tous
fabien 33 ans
je suis de besançon dans le doubs mais j'ai passé plus de 10 ans de ma jeunesse sur Metz et je reste fidèle à mes 1ères amours.
(au passage c'est pas le niveau de besançon qui me fera quitter mes premières amours :-D )
mon pseudo c'est aussi parce que je suis fan de Mike Isabey (même s'il n'a jamais joué à Metz :-D pas très logique tout ça mais ça colle à mon personnage)
et voilà pour la p'tite présentation
à + sur le forum ;-)
Enchanté Isabey... Attention à ne pas te faire crucifier sur ce forum ;-)

ISABEY

Messagepar ISABEY » 07 déc. 2010, 20:14

merci raphysa

mdr scoubydoo, mais meme pas peur :-D

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 05 janv. 2011, 04:41

Bon je vais rectifier une erreur a moi; ca fait 6 mois que je parle sur ce forum et je me suis même pas presenté!Honte à moi :oops:
Donc voila ,je m'appel Anthony,je suis étudiant en Géographie ,j'ai 18 ans et je vis a Limoges ,mais comme ISABEY j'ai vécu à Metz mon enfance (de 3 a 12 ans) et même si je me suis interresé au foot qu'à mes 12-13 ans c'est le FC Metz que je supporte. :metzch:
Je suis donc le representant du FC Metz a Limoges et en donc de la région Limousin. :slip:
Et je n'est depuis rater aucun match du FC Metz ,où je les suivait soit en streaming ,soit (desormais) a la radio FBL.
Voila mon erreur rectifié. :-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 05 janv. 2011, 15:26

partonus le messin a écrit :Bon je vais rectifier une erreur a moi; ca fait 6 mois que je parle sur ce forum et je me suis même pas presenté!Honte à moi :oops:
Donc voila ,je m'appel Anthony,je suis étudiant en Géographie ,j'ai 18 ans et je vis a Limoges ,mais comme ISABEY j'ai vécu à Metz mon enfance (de 3 a 12 ans) et même si je me suis interresé au foot qu'à mes 12-13 ans c'est le FC Metz que je supporte. :metzch:
Je suis donc le representant du FC Metz a Limoges et en donc de la région Limousin. :slip:
Et je n'est depuis rater aucun match du FC Metz ,où je les suivait soit en streaming ,soit (desormais) a la radio FBL.
Il est simpa Fred Weis?

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 05 janv. 2011, 20:39

Toni Truand a écrit :
partonus le messin a écrit :Bon je vais rectifier une erreur a moi; ca fait 6 mois que je parle sur ce forum et je me suis même pas presenté!Honte à moi :oops:
Il est simpa Fred Weis?
je sais pas je ne l'ai vu qu'une fois pres d'un quick,c sur qu'un gars qui fait 4 tetes de plus que moi tu le rate pas. :siffle:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 janv. 2011, 14:24

partonus le messin a écrit : Il est simpa Fred Weis?
je sais pas je ne l'ai vu qu'une fois pres d'un quick,c sur qu'un gars qui fait 4 tetes de plus que moi tu le rate pas. :siffle:[/quote]
il parait qu'il à un bar ou restau en ville... sinon y a le jeune Salmon aussi, dans l'équipe, qui est lorrain...
bienvenu au fait! :bye:

François57

Messagepar François57 » 11 janv. 2011, 22:02

Salut a tous je m'appelle François j'ai 16ans , j'habite en moselle ... Futur pompier ...

Je suis malheuresement un des seule supporter de Metz dans mon bahut , mes je porte au & fier mes couleur

:metzch: :metzch: :metzch:

Voila a+

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 27 févr. 2011, 15:47

Je me présente, moi c'est Ben (frankychamalow est un surnom qu'on m'avait donné qui m'avait pas laissé indifférent)
J'ai 16 ans
Je suis de Hayange, et Grenat depuis que j'ai commencé a me droguer au ballon rond (5-6 ans) , j'ai toujours suivi le club, plus particulièrement ces derniers temps du au fait qu'en tant que lycéen, j'ai plus d'indépendance et de facilité a me déplacer au stade.
Je ne lacherais jamais le club, où qu'il soit (clin d'œil a notre situation actuelle), et malgré tout ce que peuvent en dire mes potes qui lechent les bottes du Barca ou du Real, le FC Metz et moi, c'est jusqu'à la mort..
:metzch:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »