Je peux déjà te dire qu'il y aura une campagne d'abonnement, j'ai un pote qui y bosse et gère avec les prestataires qui nous envoient les mails pour les abonnements etc etc.Sega a écrit : @Alain
Je peux me tromper et j'en serai ravi pour le coup, mais suite à la réunion avec les groupes de supporters mercredi soir, j'ai cette suspicion :
Comme déjà évoqué, une billetterie à l'unité en défaveur des abonnés, c'est à dire sans forcément une priorité à la réservation (une sorte de prévente)...
Et surtout, un prix à l'unité moins favorable...je rappelle que le prix moyen d'un match est de 5€ pour le tarif supporter ultra soit 95€ à l'année (6€ soit 114€ pour le supporter club).
Aura t'on un tarif garanti identique dans le cadre d'une vente à l'unité ?
Je ne peux être catégorique mais laissez moi être dubitatif... Quand on pense à un Metz-Psg par exemple, 5€, comment dire ?
![]()
Il m'a pas donné de date mais quand j'en parlais avec lui il me disait clairement qu'il y aurait une campagne d'abonnement et que même en resiliant l'abonnement par courrier avec AR j'aurais le droit au tarif reabo si je veux juste changer de place dans la stade.
Donc sauf cataclysme sanitaire ou décisions gouvernementales lundi soir, il y aura une campagne d'abonnement..