[Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: abonnements

Messagepar Carrass' » 11 juil. 2021, 14:38

Sega a écrit : @Alain
Je peux me tromper et j'en serai ravi pour le coup, mais suite à la réunion avec les groupes de supporters mercredi soir, j'ai cette suspicion :
Comme déjà évoqué, une billetterie à l'unité en défaveur des abonnés, c'est à dire sans forcément une priorité à la réservation (une sorte de prévente)...
Et surtout, un prix à l'unité moins favorable...je rappelle que le prix moyen d'un match est de 5€ pour le tarif supporter ultra soit 95€ à l'année (6€ soit 114€ pour le supporter club).
Aura t'on un tarif garanti identique dans le cadre d'une vente à l'unité ?
Je ne peux être catégorique mais laissez moi être dubitatif... Quand on pense à un Metz-Psg par exemple, 5€, comment dire ?
:hein?:
Je peux déjà te dire qu'il y aura une campagne d'abonnement, j'ai un pote qui y bosse et gère avec les prestataires qui nous envoient les mails pour les abonnements etc etc.
Il m'a pas donné de date mais quand j'en parlais avec lui il me disait clairement qu'il y aurait une campagne d'abonnement et que même en resiliant l'abonnement par courrier avec AR j'aurais le droit au tarif reabo si je veux juste changer de place dans la stade.

Donc sauf cataclysme sanitaire ou décisions gouvernementales lundi soir, il y aura une campagne d'abonnement..

Sega

Messagepar Sega » 11 juil. 2021, 14:53

Carrass' a écrit :
Sega a écrit : @Alain
Je peux me tromper et j'en serai ravi pour le coup, mais suite à la réunion avec les groupes de supporters mercredi soir, j'ai cette suspicion :
Comme déjà évoqué, une billetterie à l'unité en défaveur des abonnés, c'est à dire sans forcément une priorité à la réservation (une sorte de prévente)...
Et surtout, un prix à l'unité moins favorable...je rappelle que le prix moyen d'un match est de 5€ pour le tarif supporter ultra soit 95€ à l'année (6€ soit 114€ pour le supporter club).
Aura t'on un tarif garanti identique dans le cadre d'une vente à l'unité ?
Je ne peux être catégorique mais laissez moi être dubitatif... Quand on pense à un Metz-Psg par exemple, 5€, comment dire ?
:hein?:
Je peux déjà te dire qu'il y aura une campagne d'abonnement, j'ai un pote qui y bosse et gère avec les prestataires qui nous envoient les mails pour les abonnements etc etc.
Il m'a pas donné de date mais quand j'en parlais avec lui il me disait clairement qu'il y aurait une campagne d'abonnement et que même en resiliant l'abonnement par courrier avec AR j'aurais le droit au tarif reabo si je veux juste changer de place dans la stade.

Donc sauf cataclysme sanitaire ou décisions gouvernementales lundi soir, il y aura une campagne d'abonnement..
Tu me rassures fortement ! Comment expliquer alors le message donné aux groupes de supporters mercredi soir : si décision de baisser la jauge du préfet alors pas de campagne d'abonnement ou de réabonnement ?!
C'est un drôle de pare feu avec l'impression que le club ne veut pas se mouiller pour une campagne d'abonnement...si tu sais pourquoi Carrass ?

Carrass'

Messagepar Carrass' » 11 juil. 2021, 16:20

Sega a écrit :
Carrass' a écrit :

Tu me rassures fortement ! Comment expliquer alors le message donné aux groupes de supporters mercredi soir : si décision de baisser la jauge du préfet alors pas de campagne d'abonnement ou de réabonnement ?!
C'est un drôle de pare feu avec l'impression que le club ne veut pas se mouiller pour une campagne d'abonnement...si tu sais pourquoi Carrass ?
Ben moi je sais que le club a l'intention de faire une campagne d'abonnement après comme je disais eux sont dans l'optique que comme c'est le cas actuellement, on va vivre une saison sans jauge dans les stades.
Apres il est pas impossible que si le préfet décide localement d'imposer une jauge qu'ils reviennent sur leur décision mais à l'heure actuelle et la dernière fois que j'en ai parlé avec mon contact il n'a jamais été remis en question le fait de faire une campagne d'abonnement.
Depuis mon dernier échange le variant Delta a progressé en France et chez nous et demain le président parle donc peut-etre que le club a commencé à voir d'autres éventualités mais encore une fois moi de ce que je sais ce n'est pas prévu de faire une saison sans campagne d'abonnement.

A chaque fois que j'en parlais avec mon contact au service billeterie il me disait que le club devait gérer chaque chose après l'autre avec leur prestataire, c'est à dire le choix de l'abonné pour la somme versé, ensuite la confirmation, ensuite gérer la reconduction automatique et vu que cela va jusqu'au 13 juillet (mardi en soit), on devrait être assez rapidement fixé je pense sauf si le gouvernement ou le préfet coupent l'herbe sous le pied à tout cela ...

Carrass'

Messagepar Carrass' » 11 juil. 2021, 16:35

Fox a écrit : J'espère quand même que tout ça arrivera vite désormais, ne pas être réabonné à moins d'un mois de la reprise... Voila.
Pour la jauge, avoir la possibilité de 100% c'est bien mais la préfecture n'a jamais été tendre ces dernières années avec le football à Metz donc je ne vais pas encore trop me réjouir.

Et surtout j'espère qu'il y aura bien des abonnements (et il semble que ça sera le cas), qu'on me prenne pour un fou mais j'ai pas bougé de ma place en dix ans et j'ai pas envie de le faire maintenant :chut;
Et puis même en cas de baisse de jauge, le système en début de saison marchait bien je trouve. Vente aux abonnés, premiers arrivés premiers servis, les autres remboursés, je ne vois pas trop pourquoi dans le pire des cas on ne pourrait pas repartir avec ce modèle.
Ce n'est que mon avis personnel mais peut-être que le club aimerait éviter de devoir des sous aux abonnés pour la 3e année de suite dans cette période particulière et difficile économiquement pour tout le monde. Peut être que dans les bilans données à la DNCG cela n'aide pas si une grande majorité demande un remboursement par exemple...

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 13 juil. 2021, 14:05

« Fin de la limitation des jauges dans les stades. Pass sanitaire obligatoire. » annonce la ministre déléguée aux sports @RoxaMaracineanu sur le Tour de France. Possible stades pleins pour reprise de la Ligue 1.

https://twitter.com/j_cadet/status/1414 ... 42498?s=21

ElPibedeGrenat

Messagepar ElPibedeGrenat » 13 juil. 2021, 15:02

Allez faite peter la campagne d'abonnement !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 juil. 2021, 12:30

Si tu es vacciné tu pourras aller au stade, sinon tu iras te faire enfiler 1 coton tige à 50 euros dans le nez là veille du match. Pour moi je n'aurai pas ce problème puisque je suis vacciné

Carrass'

Messagepar Carrass' » 14 juil. 2021, 16:46

chevaliergrenat a écrit : Si tu es vacciné tu pourras aller au stade, sinon tu iras te faire enfiler 1 coton tige à 50 euros dans le nez là veille du match. Pour moi je n'aurai pas ce problème puisque je suis vacciné
C'est seulement à partir de octobre la fin de la gratuité donc cela laisse le temps à ceux qui le veulent de se prendre les 2 piqûres.

bubu

Messagepar bubu » 15 juil. 2021, 21:40

Toujours pas de news des réabonnements, pas plus que des maillots : Masterclass du service com' cette intersaison après le coup du logo :bravo:
Pendant ce temps, nos amis de Seraing ont déjà annoncé abonnements et maillots : ne pourraient-ils pas prêter leurs salariés en échange de nos joueurs ??

Sega

Messagepar Sega » 16 juil. 2021, 16:42

bubu a écrit : Toujours pas de news des réabonnements, pas plus que des maillots : Masterclass du service com' cette intersaison après le coup du logo :bravo:
Pendant ce temps, nos amis de Seraing ont déjà annoncé abonnements et maillots : ne pourraient-ils pas prêter leurs salariés en échange de nos joueurs ??
L'été dernier, la campagne de réabonnement avait été lancée le 23 juillet.
Patience langue de vipère... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »