Chri chri ! On t'aime_Chris. a écrit : Les abonnements débuteront mercredi![]()

Chri chri ! On t'aime_Chris. a écrit : Les abonnements débuteront mercredi![]()
C'est le miens !Sega a écrit :Chri chri ! On t'aime_Chris. a écrit : Les abonnements débuteront mercredi![]()
![]()
![]()
![]()
Arty, on adore aussi quand tu nous lâche un scoop mercato !Arty57 a écrit :C'est le miens !Sega a écrit :
Chri chri ! On t'aime![]()
![]()
![]()
Aucune idée. Même question pour moi, réabonnement + reconduction tacite....chevaliergrenat a écrit : Donc si on était déjà abonné la saison dernière, il n'y a rien à faire, on est automatiquement réabonne à la même place ?
Si vous avez pas resilie, il n'y a rien à faireuLs a écrit :Aucune idée. Même question pour moi, réabonnement + reconduction tacite....chevaliergrenat a écrit : Donc si on était déjà abonné la saison dernière, il n'y a rien à faire, on est automatiquement réabonne à la même place ?
Cela me rassure je pensais être le seul à ne pas avoir reçu l'avoir...AuthentiqueGrenat a écrit : Effectivement je pense que le service billetterie va être bombardé d’appels / mails… Nous sommes abonnés et avons choisi l’avoir. Depuis notre choix aucune info ne nous a été envoyée. Je suppose que nous allons recevoir un mail jusqu’à mercredi. J’aimerais me réabonner mais en changeant de tribune, j’espère que cela sera possible et qu’on ne nous obligera pas à reprendre la même place? Wait and see.
Utilisateurs parcourant ce forum : Hermite57260, Lakota_FFI, Sovak et 481 invités