Entrainements 2010-2011.
-
Re: Entrainements 2010-2011.
Le retour a 2 attaquants ;en voila une bonne nouvelle!
-
Duhamel titulaire ? j'espère pour YP qu'on va le gagner ce match parce qu'un choix pareil c'est ultra risqué dans un match aussi important
-
desolé rand57 mais tu as 8 mois de retard ,on a raté la montée de peu,on joue aujourd'hui le maintient et Yvon a été remplacée par Bijotat.rand57 a écrit :Duhamel titulaire ? j'espère pour YP qu'on va le gagner ce match parce qu'un choix pareil c'est ultra risqué dans un match aussi important
- jibay54
On a joué avec une compo de frileux depuis le début et on est 19eme.rand57 a écrit :Duhamel titulaire ? j'espère pour YP qu'on va le gagner ce match parce qu'un choix pareil c'est ultra risqué dans un match aussi important
-
lol je suis encore traumatisé. En fait non, aujourd'hui c'est bien pire ^^partonus le messin a écrit :desolé rand57 mais tu as 8 mois de retard ,on a raté la montée de peu,on joue aujourd'hui le maintient et Yvon a été remplacée par Bijotat.rand57 a écrit :Duhamel titulaire ? j'espère pour YP qu'on va le gagner ce match parce qu'un choix pareil c'est ultra risqué dans un match aussi important
- Evargalo
Finalement hors groupe sont Frechaut, Mutsch, Cassan et Sakho.Toni Truand a écrit : sinon on a eu chez les orange:
delle, mutsch, kouli, fréchaut, tamboura, englebert, traoré, fleurival, gestède, duhamel;
chez les verts m'fa, gueye, fallou, brégerie, bussman, n'gbakoto, cassan, n'diaye, sakho.
Mon prono pour les 4 sortant du groupe c'est brégerie, cassan, bussman, sakho.
J'imagine que Guerriero, qui avait la main bandée sera le 11e demain, on qu'on se dirige vers un 4-4-2 (jeudi ils se sont entrainés avec un milieu en losange)...
Je dirais bien que DB a dû faire jouer les défenseurs ensemble dans une équipe et les milieux/attaquants dans l'autre, ce qui donnerait (en 442):
Delle - Gueye, Diagne, Brégerie, Bussman - Fleurival, Traoré, Guerriero, Englebert - Gestede, Duhamel
J'aurais bien aimé voir N'Gbakoto à la place d'un des trois récupérateurs, mais voyons ce que cela donne ainsi (et si j'ai bon au pronostic).
- Evargalo
J'ai eu bon au prono de composition, mais le score a dépassé toutes mes attentes. Qui avait prévu un 4-0 ? Allez, sans tricher...Evargalo a écrit :Je dirais bien que DB a dû faire jouer les défenseurs ensemble dans une équipe et les milieux/attaquants dans l'autre, ce qui donnerait (en 442):Toni Truand a écrit : sinon on a eu chez les orange:
delle, mutsch, kouli, fréchaut, tamboura, englebert, traoré, fleurival, gestède, duhamel;
chez les verts m'fa, gueye, fallou, brégerie, bussman, n'gbakoto, cassan, n'diaye, sakho.
Delle - Gueye, Diagne, Brégerie, Bussman - Fleurival, Traoré, Guerriero, Englebert - Gestede, Duhamel
J'aurais bien aimé voir N'Gbakoto à la place d'un des trois récupérateurs, mais voyons ce que cela donne ainsi (et si j'ai bon au pronostic).
- Toni Truand
Pas de Traoré à l'entrainement cet après-midi.
Hier et aujourd'hui, ils ont encore beaucoup travailler les centres, avec pas mal de joueurs à la réception (même Brégerie). N'diaye s'est distingué hier, avec un bon jeu de tête...
par contre j'ai peur qu'il soit à nouveau sur le banc demain, et qu'on repasse avec 5 milieux et un attaquant en l'absence de Gestède.
Hier et aujourd'hui, ils ont encore beaucoup travailler les centres, avec pas mal de joueurs à la réception (même Brégerie). N'diaye s'est distingué hier, avec un bon jeu de tête...
par contre j'ai peur qu'il soit à nouveau sur le banc demain, et qu'on repasse avec 5 milieux et un attaquant en l'absence de Gestède.
- gauloiskiki
On jouerait avec qui devant alors ?Toni Truand a écrit :Pas de Traoré à l'entrainement cet après-midi.
- Toni Truand
Bah j'ai pas trop comprit pour Duhamel. Il peut jouer ou pas? D'après les entrainements on pourrait croire que oui... il était associé à Sakho ce soir...gauloiskiki a écrit :On jouerait avec qui devant alors ?Toni Truand a écrit :Pas de Traoré à l'entrainement cet après-midi.
en fait c 'est assez compliqué, dans les oppositions de veille de matches, les joueurs sont mélangés; la semaine dernière on avait lzes défenseurs titulaires face aux attaquants titulaires (d'ou le fait que je pensais que Mutsch, Kouli et Fréchaut joueraient);
dans l'autre équipe on avait fleurival, englebert et N'diaye;
donc je verrais bien:
delle-gueye-brégerie-fallou-bussman-cassan-fleurival-guerriero-englebert-duhamel-sakho; à moins que soit Tamboura à gauche au milieu et N'diaye seul devant à la pace de duhamel-sakho.