merci MONSIEUR BIANCALANI

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: merci MONSIEUR BIANCALANI

Messagepar Mr Sven » 12 sept. 2009, 12:15

Amsalem a écrit :Un vrai combattant. Sa fin de match en mode gladiateur a été excellente.

Mention spéciale au au moment où, à la lutte avec un défenseur tourangeaux près du point de corner devant la Sud, il écarte d'abord (à l'ancienne) ardemment le joueur, puis se concentre dans un second temps sur la balle. Autre moment où tu sens à quel point il en veut : lorsque deux ballons furent momentanément sur la pelouse, il a couru dégager énergiquement celui en trop dans les tribunes, sous l'oeil circonspect de ses partenaires.
absollument!! c'était très drôle de le voir bouger son adversaire! et ça fait quand même plaisir de voir quelqu'un qui se démène autant (notamment quand il dégage le 2ème ballon de la pelouse) BRAVO A LUI

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 12 sept. 2009, 12:21

chapeau à vous les supporters de reconnaître les talents d'un bon joueur, surtourt lorsqu'il a été nancéien !

:bravo:

drac

Messagepar drac » 12 sept. 2009, 13:23

ONEMOREMETZ a écrit :chapeau à vous les supporters de reconnaître les talents d'un bon joueur, surtourt lorsqu'il a été nancéien !

:bravo:
Bianca (comme appelé affectueusement à Nancy) est tout simplement un grand professionnel de la trempe des Kastendeuch, même si je dois en choquer certains.
Encore une fois, bravo à lui.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 12 sept. 2009, 13:30

S.A.R. Aleks a écrit :
Amsalem a écrit :Un vrai combattant. Sa fin de match en mode gladiateur a été excellente.

Mention spéciale au au moment où, à la lutte avec un défenseur tourangeaux près du point de corner devant la Sud, il écarte d'abord (à l'ancienne) ardemment le joueur, puis se concentre dans un second temps sur la balle. Autre moment où tu sens à quel point il en veut : lorsque deux ballons furent momentanément sur la pelouse, il a couru dégager énergiquement celui en trop dans les tribunes, sous l'oeil circonspect de ses partenaires.
J'ai également apprécié cette séquence :bravo: c'est quand même vraiment limite, devait y avoir faute pour Tours sur ce coup... il pousse la balle, ne s'en occupe plus du tout, vient mettre un bon coup d'épaule à l'ancienne au "schroumpf" (comme appelait les tours en jau un boulet situé à droite de la TOB, boulet qui passa son match à gueuler desd c*onneries) qui était à la lutte avec lui avant de s'appliquer pour centrer...
Sur une autre action il pousse sa balle un peu fort, va la perdre, mais se jette pour la passer à un coéquipier...
Franchement, chapeau bianca... quelle combativité!
Tu viens de faire connaissance avec "Faulenzer" (pardon pour l'orthographe, mais à prononcer Faulenzaaaaaaaa, cad fainéant)

Moselle-Est Crew.

vince94

Messagepar vince94 » 12 sept. 2009, 17:20

drac a écrit :Bianca (comme appelé affectueusement à Nancy) est tout simplement un grand professionnel de la trempe des Kastendeuch, même si je dois en choquer certains.
Moi, qui suis pourtant un grand fan de Kastendeuch, tu ne me choque pas. Biancalani se bat sur tous les ballons, motive ses équipiers, y croit jusqu'au bout ; il ferait probablement un bon capitaine. Je pense que ces deux joueurs se seraient très bien entendus sur un terrain.

drac

Messagepar drac » 12 sept. 2009, 20:24

vince94 a écrit :
drac a écrit :Bianca (comme appelé affectueusement à Nancy) est tout simplement un grand professionnel de la trempe des Kastendeuch, même si je dois en choquer certains.
Moi, qui suis pourtant un grand fan de Kastendeuch, tu ne me choque pas. Biancalani se bat sur tous les ballons, motive ses équipiers, y croit jusqu'au bout ; il ferait probablement un bon capitaine. Je pense que ces deux joueurs se seraient très bien entendus sur un terrain.
On ne peux que le supposer.

LAPRESSE

respect pour un garçon comme biancalani.

Messagepar LAPRESSE » 12 sept. 2009, 21:24

Respect pour un garçon comme Biancalani, la vie est faite d'images et je me souviens avoir participé en 2007 au semi marathon de Metz et cet homme ce jouer attendait le temps de sa femme qq mètres avant Saint Symphorien.
Aujourd'hui il démontre, il montre, il fait, il croit , il manifeste des valeurs pour le club grenat comme Cartier à l'époque, comme Séchet, comme d'autres....
Il est grenat et il fera monter le club du président SERIN........

drac

Re: respect pour un garçon comme biancalani.

Messagepar drac » 12 sept. 2009, 21:33

LAPRESSE a écrit :Respect pour un garçon comme Biancalani, la vie est faite d'images et je me souviens avoir participé en 2007 au semi marathon de Metz et cet homme ce jouer attendait le temps de sa femme qq mètres avant Saint Symphorien.
Aujourd'hui il démontre, il montre, il fait, il croit , il manifeste des valeurs pour le club grenat comme Cartier à l'époque, comme Séchet, comme d'autres....
Il est grenat et il fera monter le club du président SERIN........
Nancy va être content.

LAPRESSE

Messagepar LAPRESSE » 12 sept. 2009, 21:36

Mais la vérité est faite de constat et là rien à dire , coeur Grenat comme cartier comme séchet

drac

Messagepar drac » 12 sept. 2009, 21:38

LAPRESSE a écrit :Mais la vérité est faite de constat et là rien à dire , coeur Grenat comme cartier comme séchet
C'est simplement un vrai pro comme il en faudrait 11 sur un terrain.

Revenir à « Passion Grenat »