Cela dit, j'ai bien peur qu'il ne faille à un moment donné les retrouver manuellement pour les lier à nouveau

L'hébergeur du forum n'a pas une sauvegarde qu'il serait possible de restaurer datant d'avant la panne ?
Nous avons déja tout récupéré manuellement..............je ne sais pas si vous imaginez le boulotPasta a écrit : Les sujets non liés à des sous-forums ne sont pas accessibles mais ils ne sont pas pour autant supprimés.
Cela dit, j'ai bien peur qu'il ne faille à un moment donné les retrouver manuellement pour les lier à nouveau![]()
L'hébergeur du forum n'a pas une sauvegarde qu'il serait possible de restaurer datant d'avant la panne ?
Je crois qu'il s'en balance ...Gipé a écrit : Il est en vacances aux Bahamas l’hébergeur ? Il rentre « Caen » ?
On va finir par avoir des doutes …Purple a écrit : Eh ben c'est la cata en effet !
On dirait que le forum a subi une attaque informatique...
Soutien bien sûr ! :/
C'est même certain ... cela ressemble énormément à une attaqueCactus a écrit :On va finir par avoir des doutes …Purple a écrit : Eh ben c'est la cata en effet !
On dirait que le forum a subi une attaque informatique...
Soutien bien sûr ! :/
Non, nous ne le pensons pas non plus.Pasta a écrit : Pas nécessairement car il s'agit d'un bug récurent sous phpbb. Je ne dis pas que c'est à exclure mais il n'y a pas de traces d'attaque pour ce que je peux en voir.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités